Dominique A dans la presse aujourd'hui
Re: Dominique A dans la presse aujourd'hui
oui exacthug a écrit :
euh, ce serait pas l'influence plutôt ... ? l'affluence, j'aimerais bien aussi ... notamment à Bourges ...

pour moi ce sera l'affluence, donc des Bouffes du Nord. Bourges et les festivals en général, Bof, bien que j'ai de bons souvenirs d'un concert de Cat Power là bas et Blonde Redhead aussi ...
M'en parle pas !
Enfin, bon, vivement que ça se termine tout ça...
Au remarque, ça peut bien se passer quand même...
Donc, comme je l'ai déjà dit, on doit jouer quelque part dans Bourges, soit vendredi, soit samedi...
Des photos de moi avec ma splendide basse Shergold de 1978, il y en a une ou deux sur mon album photo yahoo, il me semble. Mais à l'époque (circa 2000), j'étais plus jeune et vraiment maigre et j'avais des lunnettes - maintenant, je suis grand beau blond fort.
Des commentaires, il y en aura sûrement, tout ce petit monde des musiciens regorge d'anecdotes qui sont difficilement crédible pour un être humain normal...
Des photos, je ne sais pas.
Enfin, bon, vivement que ça se termine tout ça...
Au remarque, ça peut bien se passer quand même...
Donc, comme je l'ai déjà dit, on doit jouer quelque part dans Bourges, soit vendredi, soit samedi...
Des photos de moi avec ma splendide basse Shergold de 1978, il y en a une ou deux sur mon album photo yahoo, il me semble. Mais à l'époque (circa 2000), j'étais plus jeune et vraiment maigre et j'avais des lunnettes - maintenant, je suis grand beau blond fort.
Des commentaires, il y en aura sûrement, tout ce petit monde des musiciens regorge d'anecdotes qui sont difficilement crédible pour un être humain normal...
Des photos, je ne sais pas.
Modifié en dernier par Jröm le jeu. 22 avr. 2004, 11:58, modifié 1 fois.
Ben il est pas blond Frank Black ?? Et il est pas grand non plus ! Ni beau... Par contre, fort... Il se porte bien, c'est sûr... C'est pas encore Poppa Chubby, mais il prend le chemin...sAm a écrit :ah, alors c'est donc toi Frank BlackJröm a écrit :maintenant, je suis grand beau blond fort.
Surtout que j'ai un grand manche, vu que je suis bassiste...Flora a écrit :Jröm a écrit :il ne s'exhiberait pas sur scène avec son instrument entre les mains
Bon, c'était ironique, surtout le grand, mais je suis très beau quand même et je ne demande qu'à emmeler nos chemins...Flora a écrit :Jröm a écrit :je suis grand beau blond fort.
-
- CCV Forumeur
-
- CCV Forumeur
Re: Dominique A dans la presse aujourd'hui
Arf ! Trop tard. Pour le lire maintenant, il faut débourser 4€ !!!!YvAn a écrit :et un article sur Dominique A dans le Figaro

Fabien
Toujours question de Dominique A dans la presse aujourd'hui Miossec parle de l'influence exercé par Dominique A qui 'a décomplexé.
Dans le même numéro Laetitia Sheriff raconte les suites de son concert en première partie de Dominique A à l'Elysee Montmartre
Dingue non
Aden c'est ici et c'est gratuit pendant une semaine
Dans le même numéro Laetitia Sheriff raconte les suites de son concert en première partie de Dominique A à l'Elysee Montmartre
Dingue non

Aden c'est ici et c'est gratuit pendant une semaine

toujours dans Le Monde, un compte rendu très élogieux du concert d'hier avec une nouvelle reprise ?
ICI
ICI