pas mal, tu t'es bien appliquée et je te joins mes compliments, malgré l'absence de d'accent...
cher Jrom c'est chiant les accents, l'idéal est de repiquer celui de
"Désactiver le BBCode dans ce message" et de se faire des ctrl+V a chaque accent, mais franchement c'est faitiguant, oualors il faut tout faire en ALT+ mais ca passe pas dans toute le machine,des fois mon alt +130 ( donc le é) ce transforme en i , donc bonjour le bordel .
bon je test pour ce forum pour voir:
é üââäàåçêëèïî
(c'est beau comme langue )
C'est promis je prends le temps de taper mon "dominique A et moi " d'ici la fin de la semaine
Salome a écrit :Quoi??? Jerome, tu te fous de la tete du monde ou quoi??
Je ponds un roman fleuve et tu te contentes de quelques phrases nonchalament jetees comme ca?
Des details des details!!
TOI AUSSI RACONTE NOUS TA DOM STORY! ;o)
Ouah, t'es mignonne toi, j'ai du raconter ça trop souvent ici, alors, je ne me sens pas le courage de recommencer à nouveau...
Tiens je te renvoie vers ce vieux topic : viewtopic.php?p=3753#3753
Et puis, je ne suis pas dans ma phase phrase longue et récit épique...
Une grande question: quel est l'implication de Dominique dans l'album de Mobiil qui vient de sortir ( impossible de savoir, la rumeur veux qu'il y ai joué de la guitare sur quelques morceaux)?
kamuzo a écrit : avant qu'un des moderateurs reviennent de vacances et decouvre tout ce bordel
heu non on est là un
Salut Yvan, les vacances se passent bien ?
Bon je suis désolé, j'ai tout fait pour arrêter ça mais ces nouveaux inscrits ils mettent des messages partout sans faire attention à la charte...
YvAn a écrit :
Salome a écrit :et le style de Dominique - il chante quand meme de facon assez manieree
Ouais, je suis d'accord, même si c'est moins pire qu'au début, il y a encore quelque chose de pas pareil dans sa voix. Mais c'est aussi son style...
Jröm a écrit : Salut Yvan, les vacances se passent bien ?
Bon je suis désolé, j'ai tout fait pour arrêter ça mais ces nouveaux inscrits ils mettent des messages partout sans faire attention à la charte...
wah l'autre , j'adore l'ambiance vacances, style Jrom le mono qui fait son rapport a Monsieur le Directeur de la colonie (mr Yvan). Jrom, le mono au grand coeur
Attends, je voudrais pas être mal vu d'YvAn, quand même...
Enfin, cela dit, il n'est pas dupe...
Et non, on est pas dans à la colo et je ne suis surtout pas mono.
Bon, on chante quoi comme chanson ?
Jröm a écrit :C'est qui Zidane ? Je n'ai jamais entendu son disque ?
en fait son meilleur disque n'est pas disponible dans le commerce, mais j'en ai une copie pirate si ca t'interesse; ca s'appelle " le zinedits d' Zidane".