info concerts

Dominique A en tournée
Mister Patatou

info concerts

Message par Mister Patatou »

DOMINIQUE A et YANN TIERSEN donneront des concerts exceptionnels la semaine prochaine, en réaction aux résultats du premier tour des élections présidentielles:

29/04 La Laiterie (Strasbourg), avec LES TETES RAIDES

30/04 Lyon (dans des bars) avec NOIR DESIR

03/05 Lille (L'Aéronef et des bars): YANN TIERSEN et les TETES RAIDES (sans DOMINIQUE A)

04/05 Orléans: YANN TIERSEN et les TETES RAIDES rejoindront NOIR DESIR sur scène
Sam

Re: info concerts

Message par Sam »

une newsletter est en train de partir...
isa

Message par isa »

et qui c'est qui va aller voir Dom & Yann & Noir Déz à Lyon ?? c'est bibi ! ;)
(dommage que ce soit dans des circonstances aussi déplorables...)
le gros boris

Message par le gros boris »

Isa, puisque tu as l'air bien informée. Où auront lieu les concerts de soutien à Lyon ?
Merci de ta réponse
isa

Message par isa »

ben mon gros Boris, ch'peux pas encore te dire, je fais la fanfaronne mais pour l'instant je me démène pour obtenir des infos pas faciles à avoir...
je te tiens au courant ! :)
Sam

Message par Sam »

j'ai regardé sur des forums sur noir désir, mais eux aussi il cherchent ou ca peut être. pas mieux
isa

Message par isa »

A tous les Lyonnais (et aux autres aussi !)
j'ai appelé le Mouv' et j'en sais un schouïa plus pour les concerts de demain soir : apparemment ça se passerait dans des p'tits bars du quartier Croix-Rousse, je suppose que ce sera dans les pentes, mais je veux pas trop m'avancer...
Je les rappellerai ce soir pour plus de précisions et je vous tiens informés anyway! :)
le gros boris

bien dit !
unissons-nous pour en savoir plus !
pour ma part j'ai envoyé un mail à Lyon Capitales (j'attends la réponse) et je vais essayer de questionner Chabert du Petit Bulletin (qui aime beaucoup Dom soit dit en passant).

PS : au fait Isa, derrière moi dans la queue à l'entrée du concert du Ninkasi, il y avait une fille qui avait vu dom une dizaine de fois. Ce n'était pas toi par hasard ?
isa

Message par isa »

non Boris, c'était pas moi :o) mais ça me fait bien rire en tout cas !!! moi j'suis une p'tite novice en matière de Dominique Anéisme, mais keske je peux aimer tout ce qu'il fait !! :) :)
le Petit Bulletin, très bonne idée, on se tient au courant, OK ??
@ +
le gros boris

Dans l'éventualité où on n'arriverait pas à avoir le lieu exact du ou des concerts de mardi, est-ce que ça te dit qu'on se rencarde quelque part pour écumer ensemble les lieux possibles ?
Je repars à la pêche aux infos et j'essaie de bosser un peu quand même.
@+

PS : ton compte rendu des concerts de Lyon étaient très fidéles à ce que j'ai vu malgré des emprunts manifestes à mon compte rendu de Mâcon (on s'arrangera pour les droits d'auteurs).

PPS : moi aussi j'aime beaucoup "le commerce de l'eau"

PPPS : t'étais à Mâcon aussi ?
isa

Message par isa »

non Boris, je démens, j'ai jamais copié sur personne, même quand j'étais p'tite à l'école !! :hi:
pour le compte-rendu de Lyon, j'me suis débrouillée toute seule comme une grande !! :lang:
le gros boris

je n'en crois rien élève isa...

Je viens d'avoir le mec qui gère l'agenda au Petit Bulletin et plusieurs personnes l'ont applelé pour avoir des infos mais il n'en a pas.
J'y retourne.

PS : ma proposition tient toujours pour un écumage des bars louches des pentes.
0@+
le gros boris

Je viens d'avoir le mec qui gère l'agenda au Petit Bulletin et plusieurs personnes l'ont applelé pour avoir des infos mais il n'en a pas.
J'y retourne.

0@+
le gros boris

J'y retourne.

0@+
le gros boris

J'y retourne.

0@+
Répondre