info concerts
info concerts
DOMINIQUE A et YANN TIERSEN donneront des concerts exceptionnels la semaine prochaine, en réaction aux résultats du premier tour des élections présidentielles:
29/04 La Laiterie (Strasbourg), avec LES TETES RAIDES
30/04 Lyon (dans des bars) avec NOIR DESIR
03/05 Lille (L'Aéronef et des bars): YANN TIERSEN et les TETES RAIDES (sans DOMINIQUE A)
04/05 Orléans: YANN TIERSEN et les TETES RAIDES rejoindront NOIR DESIR sur scène
29/04 La Laiterie (Strasbourg), avec LES TETES RAIDES
30/04 Lyon (dans des bars) avec NOIR DESIR
03/05 Lille (L'Aéronef et des bars): YANN TIERSEN et les TETES RAIDES (sans DOMINIQUE A)
04/05 Orléans: YANN TIERSEN et les TETES RAIDES rejoindront NOIR DESIR sur scène
Re: info concerts
et qui c'est qui va aller voir Dom & Yann & Noir Déz à Lyon ?? c'est bibi !
(dommage que ce soit dans des circonstances aussi déplorables...)

(dommage que ce soit dans des circonstances aussi déplorables...)
Isa, puisque tu as l'air bien informée. Où auront lieu les concerts de soutien à Lyon ?
Merci de ta réponse
Merci de ta réponse
ben mon gros Boris, ch'peux pas encore te dire, je fais la fanfaronne mais pour l'instant je me démène pour obtenir des infos pas faciles à avoir...
je te tiens au courant !
je te tiens au courant !

j'ai regardé sur des forums sur noir désir, mais eux aussi il cherchent ou ca peut être. pas mieux
A tous les Lyonnais (et aux autres aussi !)
j'ai appelé le Mouv' et j'en sais un schouïa plus pour les concerts de demain soir : apparemment ça se passerait dans des p'tits bars du quartier Croix-Rousse, je suppose que ce sera dans les pentes, mais je veux pas trop m'avancer...
Je les rappellerai ce soir pour plus de précisions et je vous tiens informés anyway!
j'ai appelé le Mouv' et j'en sais un schouïa plus pour les concerts de demain soir : apparemment ça se passerait dans des p'tits bars du quartier Croix-Rousse, je suppose que ce sera dans les pentes, mais je veux pas trop m'avancer...
Je les rappellerai ce soir pour plus de précisions et je vous tiens informés anyway!

bien dit !
unissons-nous pour en savoir plus !
pour ma part j'ai envoyé un mail à Lyon Capitales (j'attends la réponse) et je vais essayer de questionner Chabert du Petit Bulletin (qui aime beaucoup Dom soit dit en passant).
PS : au fait Isa, derrière moi dans la queue à l'entrée du concert du Ninkasi, il y avait une fille qui avait vu dom une dizaine de fois. Ce n'était pas toi par hasard ?
unissons-nous pour en savoir plus !
pour ma part j'ai envoyé un mail à Lyon Capitales (j'attends la réponse) et je vais essayer de questionner Chabert du Petit Bulletin (qui aime beaucoup Dom soit dit en passant).
PS : au fait Isa, derrière moi dans la queue à l'entrée du concert du Ninkasi, il y avait une fille qui avait vu dom une dizaine de fois. Ce n'était pas toi par hasard ?
non Boris, c'était pas moi
mais ça me fait bien rire en tout cas !!! moi j'suis une p'tite novice en matière de Dominique Anéisme, mais keske je peux aimer tout ce qu'il fait !!

le Petit Bulletin, très bonne idée, on se tient au courant, OK ??
@ +

le Petit Bulletin, très bonne idée, on se tient au courant, OK ??
@ +
Dans l'éventualité où on n'arriverait pas à avoir le lieu exact du ou des concerts de mardi, est-ce que ça te dit qu'on se rencarde quelque part pour écumer ensemble les lieux possibles ?
Je repars à la pêche aux infos et j'essaie de bosser un peu quand même.
@+
PS : ton compte rendu des concerts de Lyon étaient très fidéles à ce que j'ai vu malgré des emprunts manifestes à mon compte rendu de Mâcon (on s'arrangera pour les droits d'auteurs).
PPS : moi aussi j'aime beaucoup "le commerce de l'eau"
PPPS : t'étais à Mâcon aussi ?
Je repars à la pêche aux infos et j'essaie de bosser un peu quand même.
@+
PS : ton compte rendu des concerts de Lyon étaient très fidéles à ce que j'ai vu malgré des emprunts manifestes à mon compte rendu de Mâcon (on s'arrangera pour les droits d'auteurs).
PPS : moi aussi j'aime beaucoup "le commerce de l'eau"
PPPS : t'étais à Mâcon aussi ?
non Boris, je démens, j'ai jamais copié sur personne, même quand j'étais p'tite à l'école !! 
pour le compte-rendu de Lyon, j'me suis débrouillée toute seule comme une grande !!

pour le compte-rendu de Lyon, j'me suis débrouillée toute seule comme une grande !!

je n'en crois rien élève isa...
Je viens d'avoir le mec qui gère l'agenda au Petit Bulletin et plusieurs personnes l'ont applelé pour avoir des infos mais il n'en a pas.
J'y retourne.
PS : ma proposition tient toujours pour un écumage des bars louches des pentes.
0@+
Je viens d'avoir le mec qui gère l'agenda au Petit Bulletin et plusieurs personnes l'ont applelé pour avoir des infos mais il n'en a pas.
J'y retourne.
0@+
J'y retourne.
0@+
J'y retourne.
0@+
J'y retourne.
0@+
J'y retourne.
0@+
J'y retourne.
0@+
J'y retourne.
0@+