Le nouvel album de Françoiz Breut
- Tôt ou Tard mise toujours sur une formule qui n'a pas cessé de faire ses preuves: la découverte de nouveau talents. L'heureux élu sera François Audrain avec "Chambres lointaines" le 7 février 2005. Le 7 mars paraîtra "Une saison volée", le nouveau disque de Françoiz Breut, ainsi qu'un DVD live de Jeanne Cherhal. Les inconditionnels seront aussi très heureux de retrouver Dick Annegarn avec "Ar-Br" Le 21 février.
- Les artistes du label Tôt ou Tard seront aussi bientôt réunis. Lhasa, Vincent Delerm, JP Nataf, Jeanne Cherhal, Thomas Fersen, Fabulous Trobadors, Têtes Raides, Dick Annegarn, Stanley Beckford, Françoiz Breut, Franck Monnet, entre autres, vont unir leurs talents sur un album de duos intitulé "Le Grand Mix". Le DVD et l'album de 20 titres seront en vente courant mars.
http://fr.news.yahoo.com/041209/5/46d6x.html
- Les artistes du label Tôt ou Tard seront aussi bientôt réunis. Lhasa, Vincent Delerm, JP Nataf, Jeanne Cherhal, Thomas Fersen, Fabulous Trobadors, Têtes Raides, Dick Annegarn, Stanley Beckford, Françoiz Breut, Franck Monnet, entre autres, vont unir leurs talents sur un album de duos intitulé "Le Grand Mix". Le DVD et l'album de 20 titres seront en vente courant mars.
http://fr.news.yahoo.com/041209/5/46d6x.html
Tu parles du dvd de l'album de duos, i presume, mr Livingstone ?
Je ne sais pas mais je miserais sur une série de pseudo clips / pseudo prestations dans le genre de l'émission "juke Box Memories" difusé le 01er janvier sur la Cinq. J'en ai vu que la fin avec le charmant déhanchement finale d'An Pierlé sur "Try a little tenderness" et ça m'avait l'air fort plaisant comme principe, même si, sur dvd, ça doit être un peu lassant. De toute façon, je suis contre le dvd musicale... ( voir ici et là)
Je précise que je n'en sais pas plus que vous et que je n'ai aucune source, mais j'ai l'impression qu'il y a des connexions entre les deux.
Les paris sont ouverts !
Sinon, rayon sortie des amis de monsieur A, le 29 mars 2005, Bastien Lallemant "Les érotiques".
Je ne sais pas mais je miserais sur une série de pseudo clips / pseudo prestations dans le genre de l'émission "juke Box Memories" difusé le 01er janvier sur la Cinq. J'en ai vu que la fin avec le charmant déhanchement finale d'An Pierlé sur "Try a little tenderness" et ça m'avait l'air fort plaisant comme principe, même si, sur dvd, ça doit être un peu lassant. De toute façon, je suis contre le dvd musicale... ( voir ici et là)
Je précise que je n'en sais pas plus que vous et que je n'ai aucune source, mais j'ai l'impression qu'il y a des connexions entre les deux.
Les paris sont ouverts !
Sinon, rayon sortie des amis de monsieur A, le 29 mars 2005, Bastien Lallemant "Les érotiques".
-
- CCV Forumeur
C'est une impression ou bien Dominique est de plus en plus attiré par ce label, Tôt Ou Tard ? Il parle beaucoup de Vincent Delerm, Franck Monnet, Bastien Lallemant, Françoiz Breut, les Têtes Raides,... Je peux le comprendre.
Chouette, chouette, chouette !
et en plus :

Jröm a écrit :Sinon, rayon sortie des amis de monsieur A, le 29 mars 2005, Bastien Lallemant "Les érotiques".

Tôt Ou Tard a écrit :Bastien présentera son nouvel opus sur la Scène du Lavoir Moderne à partir du 15 mars.
Fabien
C'est peut-être aussi parce que c'est là qu'il y a le plus de choses pertinentes en ce moment.chamboultou a écrit :C'est une impression ou bien Dominique est de plus en plus attiré par ce label, Tôt Ou Tard ? Il parle beaucoup de Vincent Delerm, Franck Monnet, Bastien Lallemant, Françoiz Breut, les Têtes Raides,... Je peux le comprendre.![]()
-
- CCV Forumeur
Pour ceux que ça intéresse (je ne pense pas faire un flop qd même), Françoiz passera en concert à Paris, à L'Européen pour être précis, du 29 mars au 2 avril 2005. D'autres dates sur le site de l'Olympic Tour...

A noter également le retour de Mathieu Boogaerts à La Cigale les 24 et 25 mai.

A noter également le retour de Mathieu Boogaerts à La Cigale les 24 et 25 mai.

-
- CCV Forumeur
ouikamuzo a écrit :est ce que quelqu'un a le tracklist de l'album???

Quand le nom de l'auteur du morceau n'est pas indiqué c'est un interlude musical, beaucoup de gens dont on parle ici ont participé au disque ..
1 . Intro
2 . La Certitude ( Jérôme Minière)
3 . Over all ( David-Ivar Herman Düne)
4 . Le Ravin (Deziel)
5 . La Vie devant soi (Federico Pellegrini)
6 . Tambours
7 . Ultimo (Fabio Viscogliosi)
8 . Km 83 ( Dominique Ané)
9 . Sur le Balcon
10 . Une ville allongée sur le dos (Jérôme Minière)
11 . La Boîte de nuit (Philippe Poirier)
12 . Please be angry (André Herman Düne)
13 . Ciudad del mar (Jaime Cristobal Urbican)
14 . Le premier bonheur du jour (Franck Gérald - Juan Zorro)
15 . Contourne-moi (Dominique Ané)