Nouvel Album de Dominique A.

Tout ce qui est en rapport avec Dominique A
Répondre
Avatar du membre
Art-No
CCV Forumeur
Messages : 274
Enregistré le : jeu. 05 mai 2005, 00:07
Contact :

Nouvel Album de Dominique A.

Message par Art-No »

Bonjour à tous,

Je me demandais comme ça .. le prochain album du grand Dom ... ce sera pour 2006 ou 2007 ?

Vous avez des infos ??

Bien à vous,
Arno

;)
Avatar du membre
Jröm
CCV Forumeur
Messages : 1133
Enregistré le : lun. 25 nov. 2002, 14:55
Localisation : Montréal
Contact :

Message par Jröm »

D'après certaines rumeurs, il sortirait un disque de duo en mars 2006.
Outre les incontournables Françoise Breut et Miossec, on y retrouvera Feist, Jane Birkin, Anggun, Andrew Bird, Neil Hannon...

J'ai entendu parlé d'une compil aussi avec l'incontournable morceau inédit en rab...
Avatar du membre
Art-No
CCV Forumeur
Messages : 274
Enregistré le : jeu. 05 mai 2005, 00:07
Contact :

Message par Art-No »

Ah bon ? Un disque de duo ...

Je ne suis pas super chaud, mais faut voir .. Avec Birkin et Anggun, t'es sûr ?

Bref, nous verrons bien.

:)
yannick
CCV Forumeur
Messages : 24
Enregistré le : lun. 04 juil. 2005, 19:47

Message par yannick »

Par contre le duo avec Neil Hannon je suis pressé, impatient, curieux, enthousiaste, excité, intrigué (il reste des adjectifs ?...). Doux jésus prètez moi assez de vie pour entendre ça !
Avatar du membre
Art-No
CCV Forumeur
Messages : 274
Enregistré le : jeu. 05 mai 2005, 00:07
Contact :

Message par Art-No »

Moi c'est le duo avec Andrew Bird que j'attends. :)
yannick
CCV Forumeur
Messages : 24
Enregistré le : lun. 04 juil. 2005, 19:47

Message par yannick »

Je connaissais pas et je te remercie, je suis allé farfouiller sur le net et effectivement c'est bien. Je ne sais pas mettre des liens sur le forum (mais je ne désespère pas) cependant j'ai trouvé le site d'une radio où il y a a bird et plein d'autres bonnes surprises (eels entre autre) c'est quelque chose comme minnessota.publicradio.org; il y a beaucoup de mp3 à écouter. Je suis désolé pour mon manque d'expérience en informatique, je suis seulement en train de découvrir toutes les bonnes choses que ça cache et ce forum en fait partie, je peux vous le dire.
PS j'ai vu sur le site que bird passe en concert à genève début septembre l'info semble valoir le coup puisque ça a l'air d'être une rare date européenne (en revanche il expatrie Karen Ann à NY...)
Avatar du membre
Art-No
CCV Forumeur
Messages : 274
Enregistré le : jeu. 05 mai 2005, 00:07
Contact :

Message par Art-No »

A écouter ...

Andrew Bird and The Mysterious Production of Eggs sorti cette année.

Image
yannick
CCV Forumeur
Messages : 24
Enregistré le : lun. 04 juil. 2005, 19:47

Message par yannick »

Après quelques temps et surtout après avoir écouté attentivement ses deux albums je confirme qu'A Bird c'est bien mais il m'est venu une petite réflexion qui me titille ... c'est extrèmement bien fait, trés classieux dans la production mais il n'y a pas grand chose qui m'emporte ... alors m'est venu un refrain de Miossec en tête "tout brille, tout luit mais rien ne brule" . Mais enfin je pense que je serai quand même à Geneve au mois de septembre pour voir ce que cela donne sur scène ...
Avatar du membre
Jröm
CCV Forumeur
Messages : 1133
Enregistré le : lun. 25 nov. 2002, 14:55
Localisation : Montréal
Contact :

Message par Jröm »

Bon alors, je cite mes sources : Maman.
Je préviens tout de suite, c'est le genre à confondre les noms et à mélanger tout le monde, genre Zidane et Dominique A, c'est des chauves, ils sont pareils, c'est normal de les confondre...

Toujours est-il, qu'elle m'a affirmé, très sûre d'elle même que ça en est quasiment suspect, avoir entendu un interview de sieur Ané sur France Bleu, qui y affirmait être en train d'enregistrer (ou de préparer) un album de reprises...

Je n'ai guère obtenu plus de détails et j'imagine que le grand Zig garde jalousement le secret et n'en dira pas plus, mais si quelqu'un a entendu la même chose...
Rafael
CCV Forumeur
Messages : 84
Enregistré le : dim. 01 sept. 2002, 13:39
Localisation : Valencia, Espagne
Contact :

DomA featuring Zidane

Message par Rafael »

J'aime bien Zidane... mais je savais pas qu'il chantait.

Va-t-il faire un duo avec DomA? Vont-ils chanter l'hymne du Real Madrid?

Ce serait enfin... curieux.

;-)
Avatar du membre
kamuzo
CCV Forumeur
Messages : 310
Enregistré le : mar. 22 juin 2004, 10:05
Localisation : Londres, Camden Town (sous le soleil)
Contact :

Message par kamuzo »

Jröm a écrit :D'après certaines rumeurs, il sortirait un disque de duo en mars 2006.
Outre les incontournables Françoise Breut et Miossec, on y retrouvera Feist, Jane Birkin, Anggun, Andrew Bird, Neil Hannon...

J'ai entendu parlé d'une compil aussi avec l'incontournable morceau inédit en rab...
:o) Merci mon Gigi pour tes infos toutes trouées :o)
(c'est beau de partager ses fantasmes)
Avatar du membre
Jröm
CCV Forumeur
Messages : 1133
Enregistré le : lun. 25 nov. 2002, 14:55
Localisation : Montréal
Contact :

Message par Jröm »

kamuzo a écrit :
Jröm a écrit :D'après certaines rumeurs, il sortirait un disque de duo en mars 2006.
Outre les incontournables Françoise Breut et Miossec, on y retrouvera Feist, Jane Birkin, Anggun, Andrew Bird, Neil Hannon...

J'ai entendu parlé d'une compil aussi avec l'incontournable morceau inédit en rab...
:o) Merci mon Gigi pour tes infos toutes trouées :o)
(c'est beau de partager ses fantasmes)
:o) :o) :o) :o)
Avatar du membre
Duane
CCV Forumeur
Messages : 3
Enregistré le : sam. 08 oct. 2005, 23:20
Localisation : Lyon

NOUVELALBUM

Message par Duane »

Pour l'instant je calme ma boulimie, le dernier album ne me lasse pas. Pour la suite, un album de duo m'emballe moyen mais il fait bien ce qu'il veut, même si je ne le voit pas trop dans ce type d'exercice. Son univers ne s'y prète guère, généralement ce sont de faux albums sans réelle cohérence.
Quand aux noms annoncés, bof, bof et rebof.
Jane ça m'étonnerait vu ce qu'il pense d'elle, Neil Hannon il est gentil mais on se lasse...(à part les premiers albums et concerts), Andrew Bird, je partage l'avie d'un internaute : c'est bien mais, vraiment trés bien, mais ça ne me secoue pas (à part en concert où il crée un climat d'ou on sort KO), Miossec le copain ok...à la limite des duos qui bousculent ou qui l'oblige à aller vers des terrains où il n'a pas l'habitude d'aller. Déjà j'ai bien aimé son album avec telescopic (et surtout cette chanson qui me fait dresser les poils : Morse), je pense aussi à son travail sur des textes d'écrivains et notamment la chanson "Milena Jesenska" sortie chez Acuarela. Sortir du registre d'un album classique mais peut être autre chose qu'un album de duos confortable.
Bon mais je crois qu'on fait tous des plans sur la comète, et puis on verra bien, en atendant y'a "Arcade Fire" pour les impatients, ceux là m'ont sacrément secoué en tout cas.
à bientôt,
Duane
Avatar du membre
sAm
CCV Admin
Messages : 731
Enregistré le : dim. 21 juil. 2002, 16:20
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par sAm »

:(
chamboultou
CCV Forumeur
Messages : 516
Enregistré le : lun. 12 août 2002, 21:38
Localisation : Paris, Bordeaux, Périgueux

Message par chamboultou »

:hi:
Fabien
Répondre