carte blanche à Dominique A
carte blanche à Dominique A
Je n'ai lu aucune réaction à la "carte blanche à Dominique A", il n'y avait personne?
Il n'y a rien a rien à en dire??????
Il n'y a rien a rien à en dire??????

Il avait été invité le 12 sur France-Inter par Rebecca Manzoni pour en parler...et depuis plus rien, pas le moindre écho de cette soirée!!
En fait je ne sais plus exactement les dates, à certains endroits on disait le 13, à d'autres le 14,mais bon, en principe il y a eu quelque chose, même si je ne sais pas quoi!
Mitzeu
salut,
Oui c'était une belle soirée dans un beau théatre à Reims. Le concert était divisé en deux parties. Première partie : les invités de Dominique A avec qui il a joué quelques titres (voir ci-dessous).
Deuxième partie : concert solo de Dominique A, au cours duquel il nous a présenté quelques titres de l'Horizon. On avait eu droit au titre L'horizon lors de la soirée avec V Delerm quelques jours avant. Un concert vraiment très réussi où on a pu constater que "L'horizon " s'installe très vite dans le répertoire de Dominique A. Reste à découvrir les interpretations en groupe, vivement le printemps ...
Dominique A et Yann Tambour de Thee, Stranded Horse
- L’écho
Yann Tambour :
- Thee, Stranded Horse
- Fiend over you knees
- So goes the pulse
Philippe Poirier
- -Abords perdu
- C’est plus la taille
- Il
Dominique A et Philippe Poirier
- Gouvernance
Jean Guidoni
- Je reviens de loin
- Néant néons
- Tout va bien
Pierre Bastien
- Tut
- Dans les hommes
- Eye
- Noon
Partie Solo par Dominique A
- Tout sera comme avant
- L’horizon
- La vie ne va pas jusqu’au bout
- La pleureuse
- Music Hall
- Revenir au monde
- Par l’ouest
- Hit hit Hit
Rappel
- Hueragerdi
- Le fils d’un enfant
- Pour la Peau
Oui c'était une belle soirée dans un beau théatre à Reims. Le concert était divisé en deux parties. Première partie : les invités de Dominique A avec qui il a joué quelques titres (voir ci-dessous).
Deuxième partie : concert solo de Dominique A, au cours duquel il nous a présenté quelques titres de l'Horizon. On avait eu droit au titre L'horizon lors de la soirée avec V Delerm quelques jours avant. Un concert vraiment très réussi où on a pu constater que "L'horizon " s'installe très vite dans le répertoire de Dominique A. Reste à découvrir les interpretations en groupe, vivement le printemps ...
Dominique A et Yann Tambour de Thee, Stranded Horse
- L’écho
Yann Tambour :
- Thee, Stranded Horse
- Fiend over you knees
- So goes the pulse
Philippe Poirier
- -Abords perdu
- C’est plus la taille
- Il
Dominique A et Philippe Poirier
- Gouvernance