problèmes de santé?

Tout ce qui est en rapport avec Dominique A
Répondre
laurent
CCV Forumeur

problèmes de santé?

Message par laurent »

des dates de la tournée allemande seraient annulées pour problème de santé :( . Quelqu'un a des nouvelles?

Voici ce qu'on peut lire sur le site de la salle où il devait jouer samedi, je n'ai pas tout compris :

Dominique A „L'Horizon“ und Le Pop Party: ABGESAGT!!

Tourabbruch von Dominique A aus gesundheitlichen Gründen! So leid es uns tut müssen wir bekannt geben, dass die verbleibenden Termine für die Tour von Dominique A abgesagt werden müssen. Der Sänger hat eine schwere Halsentzündung und kann unmöglich auftreten. Ein Angebot des Künstlers die Konzerte in Erlangen, Frankfurt und Köln, sowie das bereits ausgefallene Konzert in Leipzig nachzuholen, besteht. Sobald wir genaue Daten haben, werden wir selbstverständlich darüber informieren.
SYG
CCV Admin

Message par SYG »

Hello,

En effet, Olympic Tour nous a confirmé que les concerts prévus en Allemagne les 23, 25, 26 et 27 janvier ont été annulés.
Dominique A est aphone (il souffre d’une Broncho Trachéite).

La re-programmation de nouveaux concerts dans les salles concernées (Nato LEIPZIG -E-Werk Kulturzentrum ERLANGEN - Brotfabrik FRANKFURT - Stadtgarten KÖLN) sont à l’étude pour la deuxième quinzaine du mois de mai 2007.
laurent
CCV Forumeur

Message par laurent »

Merci pour les infos et bon rétablissement à Dominique A
isa
CCV Forumeur

Message par isa »

:( pauvre Dominique... et pauvres Allemands...

Les grands froids et l'abus de vocalises et de boissons alcoolisées... Il doit être acoquiné avec le Solupred en ce moment !

Petite parenthèse, je n'ai pas perdu tout mon allemand, j'avais compris qu'il avait un problème de voix !! "Hals" en allemand ça veut dire "gorge" et "Entzündung" = "infection" ;)

Bonne rémission à Dom donc... (pourvu qu'il soit sur pied pour Chambéry & Thonon parce que j'y vais avec une amie qui descend de Paris...)
Répondre