grenoble hier soir

Dominique A en tournée
Répondre
seppoloni
CCV Forumeur

grenoble hier soir

Message par seppoloni »

:o) Concert exceptionnel hier soir!! pratiquement 2 heures, ça change de St Etienne...Salle magnifique, beau décor, beaux éclairages, sono PARFAITE (là aussi, ça change St Etienne!) musiciens toujours excellents , très bon public et monsieur Dominique A en pleine forme (la voix sur le dernier morceau ..waouhhh) on ne peut plus présent, survolté comme je l'aime, (mais il a failli casser sa guitare!!!) carrément habité, un bonheur! (j'adore cette version de "Music hall")
Le choix des chansons? moi, j'aime tout, alors...et puis c'est lui l'artiste, il chante ce qu'il veut, même si je regrette l'absence de "Rue des marais" (ce soir à Chambéry??) J'ai bien aimé qu'il reprenne "l'amour" et "la ville silencieuse", dommage que la fin du "courage des oiseaux" ait un peu cafouillé et n'est pas fait lever la salle, mais bon...tout les reste était excellent! et d'ailleurs le public ne s'y est pas trompé.
A part ça c'est la première fois qu'un artiste s'excuse pour le prix des places... comme il l'a dit ça nous fait une belle jambe , mais bon 31,50 euros, ça m'était resté en travers de la gorge! (17,50 euros, 3 jours avant à St Priest pour Higelin), bravo la maison de la culture de Grenoble!
Enfin, j'ai souvent posé la question mais personne ne répond, pourquoi déteste t-il autant présenter ses musiciens qui paraît-il détestent ça aussi? En principe l'artiste a son petit ego et aime bien que sa place soit reconnue dans le spectacle et donc son nom cité, non??
Ce n'est pas grave.
Un souhait, en tout cas, que ce soit aussi bien ce soir à Chambéry!!! :lov: :lov2:
sAm
CCV Admin

Message par sAm »

Merci de n'utiliser que ce post pour le concert de Grenoble (le 1er à être ouvert): viewtopic.php?t=1957
Répondre