L'absent du dernier Bashung

Tout ce qui est en rapport avec Dominique A
Répondre
sAm
CCV Admin

L'absent du dernier Bashung

Message par sAm »

Dans un article du Monde Alain Bashung s'exprime sur la piste abandonnée concernant le titre écrit pas Dominique A pour son album "Bleu pétrole", à paraitre à la fin du mois.
Ceux qui l'ont entendue affirment toutefois que l'absence de la chanson de Dominique A relève du gâchis.
:(

http://www.lemonde.fr/culture/article/2 ... _3246.html
seppoloni
CCV Forumeur

Bashung

Message par seppoloni »

Je suis très en colère contre Bashung!!! !!(
YvAn
CCV Admin

Message par YvAn »

Pas encore écouté le disque, le premier extrait Résident de la république, m'avait laissé très perplexe au début, et je m'y suis fait (il passe souvent sur France Inter).
seppoloni
CCV Forumeur

Message par seppoloni »

Pour l'instant Résidents de la république ne me touche guère, à la première écoute je préfère "J'ai tué la pianiste" mais je n'ai pas encore écouté les autres, de toute manière il faut toujours du temps pour apprécier Bashung (comme beaucoup d'autres), même si le coup de foudre pour "L'imprudence" avait été immédiat ( c'est d'ailleurs avec ce disque que j'ai vraiment découvert et aimé Bashung) et puis c'est vrai, j'ai du mal à accepter "l'élimination" de Dominique A même si c'est idiot de ma part, même si après tout Bashung a bien raison de faire comme il veut .
Brancaleone
CCV Forumeur

Message par Brancaleone »

Je n'en suis pas sûr à 100%, mais il me semble que dans une interview Dominique A avait dit que si Bashung ne gardait pas sa chanson, il la reprendrait pour lui. Du coup tout n'est pas complètement fini, peut-être même qu'interprétée par Dominique A cette chanson sera encore meilleure.
seppoloni
CCV Forumeur

Message par seppoloni »

Voilà qui me plairait bien! :o)
Répondre