Dominique A a écrit deux morceaux pour le prochain album de la chanteuse Elsa, "Pour Te Voir Gagner J'ai Perdu ".
Petite info glanée sur le site du magazine Magic :
http://www.magicrpm.com/artistes/dominique-a/infos
Le site d'Elsa :
http://www.elsalunghini.com/
Hum hum ?
Deux morceaux pour Elsa
- sAm
- CCV Admin
Re: Deux morceaux pour Elsa
bien vu, ca sort effectivement le 29 septembre.

À quand le duo avec Anggun ???

Whaaaaa, j'vais acheter un disque d'Elsa.
J'vais acheter un disque d'Elsa.
J'ai encore un peu de mal à le croire.
Mais ça me fait plaisir, finalement. Elle fait partie de ces gens qui font de la variétoche sans être foncièrement antipathiques.
Dominique A : sauveur de la chanson française, un artiste à la fois. Je suis sûr qu'il va finir par vraiment nous pondre un truc pour Angunn ou Bénabar.

Mais ça me fait plaisir, finalement. Elle fait partie de ces gens qui font de la variétoche sans être foncièrement antipathiques.
Dominique A : sauveur de la chanson française, un artiste à la fois. Je suis sûr qu'il va finir par vraiment nous pondre un truc pour Angunn ou Bénabar.
Seb a écrit :Whaaaaa, j'vais acheter un disque d'Elsa.
![]()
![]()
![]()

suis assez d'accord avec toi Seb...
enfin si je l'achète cet album ce sera pas pour moi, mais pour l'offrir à mon frère qui aime Elsa depuis toujours (on ne se refait pas...), et au passage je lui piquerai les chansons écrites par Dom...

enfin si je l'achète cet album ce sera pas pour moi, mais pour l'offrir à mon frère qui aime Elsa depuis toujours (on ne se refait pas...), et au passage je lui piquerai les chansons écrites par Dom...