Home sweet home

Tout ce qui est en rapport avec Dominique A
Répondre
Sam

Home sweet home

Message par Sam »

j'ajoute une pierre à mon egocentrisme en vous annoncant mon retour. et oui, j'étais parti pour 10 jours prendre l'air dans les montagnes.
j'ai mis plus d'une heure à lire tous vos posts depuis mon départ. ca cause, ca cause... un PJ II en grande forme, audio galaxy en méforme, le Ep qui est sorti, un coffret 3 cd (!), Labels qui nous demande un texte "fan de...", et bien ca en fait des infos tout ca. va falloir que je fasse un update dans mon dico spécial "Dom A".
En tous cas ce site semble toujours être sur de bons rails, voilà qui me met du beaume au coeur !
isa

Re: Chrome sweet chrome

Message par isa »

ben voui Sam, on l'aime toujours votre site, y'a pas de souci de ce côté-là... :lov2:
MDR pour les textes "fan de..." !! :hi:
N'empêche, euh... j'ai quand même participé à ce truc !!! ;)
Welcome back home anyway!! :)
Fabien

Re: Home sweet home

Message par Fabien »

Salut Sam,
Je suis désolé mais je n'ai pas pû passer le bonjour à Laetitia Sheriff mardi soir :(
Malgré le peu d'enthousiasme de la part du public, je l'ai trouvée assez seraine sur scène, n'hésitant pas à chercher le dialogue avec les spectateurs.
Voix claire, bien posée. Compositions originales, sobres... Accompagnée sur deux morceaux par Olivier Mellano. Bref un set qui m'a bien plû ! A Dominique aussi puisque pendant son concert, il n'a pas hésité à parler d'elle en bien. :)
Je serai curieux de la revoir en concert en dehors d'une première partie... D'ailleurs, si tu as des infos, je suis preneur.
Mister Patatou

Re: Home sweet home

Message par Mister Patatou »

oui j'ai bien aimé aussi cette première partie, surtout les derniers morceaux
Répondre