Video de Dominique A aux Victoires de la Musique
Video de Dominique A aux Victoires de la Musique
Hello everybody
question:
quelqu'un ici sait-il où je peux visionner la video de la fameuse performance de Dominique A aux Victoires de la musique?
J'ai bien cherché, mais sans succès...
Des idées?
Merci à tous!
m.
question:
quelqu'un ici sait-il où je peux visionner la video de la fameuse performance de Dominique A aux Victoires de la musique?
J'ai bien cherché, mais sans succès...
Des idées?
Merci à tous!
m.
Re: Video de Dominique A aux Victoires de la Musique
ha bah alors?
j'ai mis le doigt sur le saint graal???
Aucune idée?
j'ai mis le doigt sur le saint graal???
Aucune idée?
Oui oui c'est l'arlésienne de ce forum, la question revient souvent mais impossible de mettre la main sur cette vidéo, elle est introuvable sur le net ... On connait tous l'histoire mais au final peu de monde l'on vu ...
Tu peux malgré tout trouvé des infos sur un post précedent consacré au sujet :
sujet1718.html
sujet1718.html
ha super. Oui je sais, j'ai pourtant bien cherché moi aussi.
Merci pour les infos!!!
Merci pour les infos!!!
http://www.megaupload.com/?d=F2RBE2TA
normalement avec cette adresse ça doit marcher!
il faut charger par megaupload, le fichier se nomme Dominique A aux victoires...MPG
Tu diras si c'est bon, dans le cas contraire je m'y prendrai autrement.
J'étais à l'époque devant la télé, mais j'ai raté le début, de toute façon l'image est mauvaise, le son aussi, mais bon...c'est mieux que rien!
normalement avec cette adresse ça doit marcher!
il faut charger par megaupload, le fichier se nomme Dominique A aux victoires...MPG
Tu diras si c'est bon, dans le cas contraire je m'y prendrai autrement.
J'étais à l'époque devant la télé, mais j'ai raté le début, de toute façon l'image est mauvaise, le son aussi, mais bon...c'est mieux que rien!
Merci seppoloni, le téléchargement a bien fonctionné, quelle marrade !
ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci Seppoloni !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trop drôle Dominique A chantant les mains dans les poches et Françoiz Breut les bras croisés !?!
Dur dur pour eux car on connait bien leur célèbre balancement des bras qu'ils ont du retenir...
Merci Seppoloni !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trop drôle Dominique A chantant les mains dans les poches et Françoiz Breut les bras croisés !?!
Dur dur pour eux car on connait bien leur célèbre balancement des bras qu'ils ont du retenir...
c'est super, merci!!!
haha bien marrant.
haha bien marrant.
Merci bien pour le lien !
merci Seppoloni !
Quel bonheur de les revoir là-dedans. Quelle stupéfaction ce soir là de l'entendre changer les paroles pour tourner en dérision cette cérémonie navrante... sans que personne ne réagisse.
Dominique plein de morgue et Françoiz qui déboule à la fin avec un regard de défi mais pas franchement à l'aise. J'adore.
Ah ils avaient de l'allure !
Finalement, depuis que c'est devenu plus digne on rigole moins en regardant les Victoires. Sauf quand il y a Saez qui débarque pour faire son truc d'adolescent rebelle mais c'est pas pareil.
Quel bonheur de les revoir là-dedans. Quelle stupéfaction ce soir là de l'entendre changer les paroles pour tourner en dérision cette cérémonie navrante... sans que personne ne réagisse.
Dominique plein de morgue et Françoiz qui déboule à la fin avec un regard de défi mais pas franchement à l'aise. J'adore.
Ah ils avaient de l'allure !
Finalement, depuis que c'est devenu plus digne on rigole moins en regardant les Victoires. Sauf quand il y a Saez qui débarque pour faire son truc d'adolescent rebelle mais c'est pas pareil.
Merci Seppolini!
Merci !
Mais ce ne me rajeunit pas ! Je me rappelle l'avoir enregistré et précipitamment noté les paroles alternatives pour les pages de mailing-list de l'indie-pop française
Mais ce ne me rajeunit pas ! Je me rappelle l'avoir enregistré et précipitamment noté les paroles alternatives pour les pages de mailing-list de l'indie-pop française
Va falloir qu'il assure pour sa prochaine prestation aux Victoires de la musique !
Bien vu Elza !