Les Linda
Re: Les Linda
Salut,
La réponse est sur le site dans la rubrique discographie
http://www.commentcertainsvivent.com/co ... -daou.html
La réponse est sur le site dans la rubrique discographie

http://www.commentcertainsvivent.com/co ... -daou.html
faudrait qu'un jour je numérise tout ça moi
J'aimerais en fait pouvoir écouter ces 2 titres car je n'ai jamais eu l'honneur d'avoir dans les mains cette fameuse cassette Heol Daou, alors je me demandais si une bonne âme pouvait me faire une copie de celle-ci ou bien m'envoyer les 2 titres numérisés...
Ça se trouve !
Je dois avoir ça dans un coin, il y avait un site qui proposait de les écouter mais il a disparu.
Entre nous, je te conseillerais de rester avec la curiosité de vouloir l'écouter que de l'avoir écouter...
Outre l'aspect historique du truc, ça reste musicalement sans grand intérêt.
Je dois avoir ça dans un coin, il y avait un site qui proposait de les écouter mais il a disparu.
Entre nous, je te conseillerais de rester avec la curiosité de vouloir l'écouter que de l'avoir écouter...
Oh, je les écouterais volontiers ! Pourriez-vous me les envoyer par message privé ?
Y a pas de pièce jointe en MP.tigermilk a écrit :Oh, je les écouterais volontiers ! Pourriez-vous me les envoyer par message privé ?
Il reste que je ne suis pas sûr de retrouver ces fichiers ni de les avoir garder.
je ne suis pas d'accord: Sur Les Routes de France est une petite chanson tout à fait emballante, peut-être la seule joyeuse jamais enregistrée par le grand méchant Dom. Sans doute l'influence de Katerine (et sa soeur Bruno, ici au chant) y est-il pour quelque chose.... a écrit :Entre nous, je te conseillerais de rester avec la curiosité de vouloir l'écouter que de l'avoir écouter...
L'autre, je te l'accorde, est plus anecdotique.
j'ai Sur les routes de France en mp3....
perso, je trouve que ça n'a pas grand intérêt.
perso, je trouve que ça n'a pas grand intérêt.