billet de printemps

Tout ce qui est en rapport avec Dominique A
Répondre
Jröm
CCV Forumeur

billet de printemps

Message par Jröm »

Hello Dominique.
Je reconnais bien ton côté geek, féru d'informatique et de nouvelles technologies :o) pour C plus plus. Tiens, regarde ce lien : http://fr.wikipedia.org/wiki/C%2B%2B
Merci de nous tenir informé des gens de mobiil. Je les aime. Et merci aux gens de ccv de fleurir ton texte de jolis liens hypertextes.
Pour ce qui est de Platine, effectivement, le magazine a beaucoup changé depuis ses débuts... As-tu lu un article sur la séparation douloureuse de Ginette Reno ? Tout ça pour dire que je suis content d'entendre enfin quelqu'un dire que sieur Sirkis fausse comme c'est pas permis.
Je m'aperçois que ça fait un temps certain que je n'ai pas mis les pieds sur le vieux continent, c'est qui ce Grégoire ???
Et vivant en milieu bilingue français / anglais, l’anglais chanté venant de France est assez pathétique… Qui trompe-t-on, dirait l’éléphant...
Bon allez, fais la bise à Laëti et bon printemps.
Passe quand tu veux à Montréal, la maison est grande ouverte.
Phylius
CCV Forumeur

Re: billet de printemps

Message par Phylius »

"Car c’est le mérite de la dite branchouille que de fureter un peu afin de laisser entrevoir un monde musical autre que celui incarné par des blagues vivantes telles que Grégoire ou Christophe Maë, qui font les beaux jours des couvertures de Platine : autrement dit, plutôt la branchouille que la franchouille."

ah ça, c'est bien dit!!!!!
maintenant je sais comment définir ces m***** commerciales que je haï énormément !
pour ce qui est de Sirkis, c'est vrai qu'il serait mieux au placard ou alors; qu'il reste dans sa salle de bains à chanter ses chansons qui finalement se ressemblent toutes dans le fond!
Merci Dominique, ça fait du bien de se défouler! :)

Jröm, pour ce qui est de Grégoire, tu ne perds rien à ne pas le connaitre, faire des additions dans une chanson, ça n'amène pas à grand chose! :lol:

allez a+ toi +moi + elle + lui (grrrrrrr...)
Claire
CCV Forumeur

Message par Claire »

Pour monsieur J,
Entre homothétie (mais en est-ce vraiment ? symétrie axiale c'est plus exacte, non? mais je ne suis qu'une littéraire...) et langage C++, vous êtes un peu un OVNI sur ce forum. On devrait vous banir !!!
Sinon votre maison à Montréal, vous l'ouvrez aussi aux addicts de DA ? (it's a joke)
Jröm
CCV Forumeur

Message par Jröm »

Claire a écrit :Entre homothétie (mais en est-ce vraiment ? symétrie axiale c'est plus exacte, non? mais je ne suis qu'une littéraire...)
Tabarouette ! Tu as tout à fait raison ! J'ai la mémoire qui flanche !
Je me suis mêlé entre homothétie et similitude ! J'ai trop la honte !
Ça m'apprendra à faire le malin...
Claire a écrit :et langage C++, vous êtes un peu un OVNI sur ce forum. On devrait vous banir !!!
Il y aurait une poignée de monde qui suivrait... :o)
Claire a écrit :Sinon votre maison à Montréal, vous l'ouvrez aussi aux addicts de DA ? (it's a joke)
non !
Jröm
CCV Forumeur

Message par Jröm »

Phylius a écrit :Jröm, pour ce qui est de Grégoire, tu ne perds rien à ne pas le connaitre, faire des additions dans une chanson, ça n'amène pas à grand chose! :lol:
allez a+ toi +moi + elle + lui (grrrrrrr...)
Effectivement, j'avais aperçu ça un soir sur tv5monde avec la présentatrice à la voix piaillarde.
Aussitôt entendu, aussitôt oublié...
Claire
CCV Forumeur

Message par Claire »

Jröm a écrit :Tabarouette ! Tu as tout à fait raison ! J'ai la mémoire qui flanche !
Je me suis mêlé entre homothétie et similitude ! J'ai trop la honte !
Ça m'apprendra à faire le malin...
Moi non plus je ne vais pas faire ma maline car après 3 ans de CCV je viens enfin de comprendre comment on cite quelqu'un en reprenant ses paroles...
Sinon Tabarouette, je ne connaissais pas, c'est l'idiome de chez vous ??? En tout cas c'est plus cool que C+++ et toutes ces choses.
Allez bon printemps à vous Mister J, ici c'est encore très frisquet.
sAm
CCV Admin

Message par sAm »

Perso j'ai bien accroché sur les Marquises
Répondre