par conséquent, les A-ficionados lambdas peuvent-ils tout simplement s'essayer à pousser la chansonnette ou bien ce n'est pas la peine d'essayer ?
Merci d'avance de votre avis !

Oui c'est bien ce que j'avais cru comprendre en parcourant le site de ADA. a écrit : Toujours est-il que les artistes présents ont tous un background relativement fourni avec une qualité de production plutôt professionnelle, en tout cas, s'il n'y a pas forcément les gros moyens, il y a tout de même du métier!
bien vu le coup du laptop dans les latrines avec la gratte à 30 centimes d'Euros, et c'est justement l'effet tant redouté, le côté bricolage amateur pas propre qui fait un peu sourire.... a écrit : Il est clair que si tu enregistres ça avec le micro de ton laptop du fond de tes toilettes (pour la réverbération!) avec Audacity que tu viens de télécharger et ta guitare Auchan, il va falloir compenser par une interprétation de haut calibre...
Je ne sais pas de qui tu parles, peut-être devrais-je le savoir.... a écrit : Mais si tu sais te débrouiller pour produire un enregistrement digne de ce nom, tu as tes chances.
Si tu es copain avec Gérald D'O. ou Matthieu M., c'est sûrement aussi un gros plus mais là, je suis langue de pute et tout à fait gratuitement en plus...![]()
Mais c'est ce qui fait l'intérêt de ce monde !Tomek a écrit :Quant à #3, cher . nous n'avons pas les mêmes valeurs...
Je pense que je vais passer mon tour...isa a écrit :donc tu penses te frotter à quelque chose d'autre ou à rien du tout en définitive ?