Un vétérinaire et une directrice des ressources humaines ont-ils-le droit d'être Dominicophiles.
Autre défaut majeur : ils ont deux ados qui apprécient aussi le Dom !
Home sweet home
-
- CCV Forumeur
Re: Home sweet home
En tout cas toi, tu dois pas être prof parce que je crois bien qu'il n'y a pas de "e" à tu vies !!!. a écrit :Tu vies chez les télétubbies ?
Effectivement, tu as raison, il semblerait que le verbe vivre est fait une vicieuse migration du premier groupe vers le troisième, sans m'en avertir !Claire a écrit :En tout cas toi, tu dois pas être prof parce que je crois bien qu'il n'y a pas de "e" à tu vies !!!
Cependant pour avoir fréquenter beaucoup de prof, j'ai arrêté de les sacraliser, même les profs de français. Surtout les profs de français...
Toujours est-il que statistiquement, dans les gens qui aiment Dominique A, il y en a qui votent Lepen, qui sont pédophiles, y en a qui tapent leurs femmes régulièrement, qui réclament la canonisation de Jean-Paul II, qui ne sont pas profs, qui sont en phase terminal de leur cancer, qui vont se marier dans les semaines qui suivent, qui vont faire des bébés dans la nuit, etc... Ainsi va la vie.
Y a même vraisemblablement un Chinois qui trippe à fond sur les chansons de Dominique A sans comprendre un traitre mot de français ! Enfin, là, je m'avance peut-être un peu...
Tu as sans doute raison mais ça fout les les chocottes tes statistiques ... Je préfère encore la conjugaison c'est moins stressant. J'essaierai quand même de ne pas regarder les gens trop de travers au prochain concert !!!
à mon bon souvenir de ce forum, je crois qu'il y a un com' d'une personne qui écoutait Dom' dans l'ascenceur d'un building en Asie :. a écrit : Y a même vraisemblablement un Chinois qui trippe à fond sur les chansons de Dominique A sans comprendre un traitre mot de français ! Enfin, là, je m'avance peut-être un peu...
viewtopic.php?f=1&t=2399
donc, "un chinois qui trippe à fond sur les chansons de Dom' " ça doit exister...
a+
Phylius