Théâtre de la Ville - 26 & 27 janvier 2012
- sAm
- CCV Admin
Re: Théâtre de la Ville - 26 & 27 janvier 2012
c'est complet !
hello Sam,
Est-ce que tu fais un saut à Paris pour le concert (si j'ai bien compris tu es un provincial !) ? J'aimerais bien voir à quoi ressemble un administrateur !
Est-ce que tu fais un saut à Paris pour le concert (si j'ai bien compris tu es un provincial !) ? J'aimerais bien voir à quoi ressemble un administrateur !
- sAm
- CCV Admin
nan. je serai juste de la partie pour la Bretagne. les ambiances des concerts à Paris sont toujours gagnées d'avance j'ai l'impression. le public en province est plus dans l'attente, même si des fois les salles ne sont pas pleines, on sent un crescendo que j'aime bien (si tout se passe bien pour l'artiste). enfin c'est juste un avis perso.
sinon oui je suis provincial, à Toulouse. A quoi je ressemble ? ben j'en sais rien. je te montrerai un jour
sinon oui je suis provincial, à Toulouse. A quoi je ressemble ? ben j'en sais rien. je te montrerai un jour
Quel Snob !!!sAm a écrit : les ambiances des concerts à Paris sont toujours gagnées d'avance
Alors YvAn, aura-t-on l'heur de te voir à ces concerts à l'ambiance gagnée d'avance ?
Isa, Je pense qu'Yvan sera à Paris, (sinon il aurait déjà répondu à ta question) mais reste à savoir si ce sera jeudi ou vendredi. Va falloir être subtil pour découvrir qui se cache derrière ce qui ressemble à un masque africain.
MAis bon, il tient peut-être à rester dans l'anonymat, et garder ainsi un parfum de mystère !!!
MAis bon, il tient peut-être à rester dans l'anonymat, et garder ainsi un parfum de mystère !!!
- sAm
- CCV Admin
vu comment tu réponds, c'est qu'il y a du vrai alorsYvAn a écrit :Quel Snob !!!sAm a écrit : les ambiances des concerts à Paris sont toujours gagnées d'avance
ce n'est pas un jugement de valeur, ça donne toujours de bonnes ambiances. à l'inverse, des fois, en province (que je connais bien mieux), ça du mal à décoller
bon bref j'aurais du me taire...
sinon Yvan il devrait avoir un t-shirt de Kraftwerk, facile à reconnaitre
-
- CCV Forumeur
Bonjour à tous,
J'arrive un peu après la bataille... J'attendais sagement de recevoir le mail du Théâtre de la Ville pour l'ouverture de la billetterie et en fait c'était donc ouvert bien avant la date officielle et c'est complet
Et donc je suis désespéré... Si une âme charitable souhaite revendre une ou deux place(s) pour l'une ou l'autre des dates, je suis preneur !!
Merci
Raphaël
J'arrive un peu après la bataille... J'attendais sagement de recevoir le mail du Théâtre de la Ville pour l'ouverture de la billetterie et en fait c'était donc ouvert bien avant la date officielle et c'est complet
Et donc je suis désespéré... Si une âme charitable souhaite revendre une ou deux place(s) pour l'une ou l'autre des dates, je suis preneur !!
Merci
Raphaël
-
- CCV Forumeur
Bonsoir à tous,
Un petit message pour dire que j'ai deux places de trop pour voir dominique A le jeudi 26 au theatre de la ville de paris.
Le seul inconvénient est que je ne peux récupérer mes places que le soir du spectacle à la billeterie... Je préfère le préciser pour éviter les mal entendus.
J'ai bien essayé d'appeler le théatre pour voir s'il était possible de les récuperér par avance, ce a quoi il m'a été répondu : absolument pas!!!
Voilà, si ca peut permettre à quelqu'un de voir le spectacle ça sera avec plaisir, modalités à préciser par messagerie privée.
Bonne soirée
ps :moi aussi j'attends encore le mail d'ouverture de la billeterie
Bijou
Un petit message pour dire que j'ai deux places de trop pour voir dominique A le jeudi 26 au theatre de la ville de paris.
Le seul inconvénient est que je ne peux récupérer mes places que le soir du spectacle à la billeterie... Je préfère le préciser pour éviter les mal entendus.
J'ai bien essayé d'appeler le théatre pour voir s'il était possible de les récuperér par avance, ce a quoi il m'a été répondu : absolument pas!!!
Voilà, si ca peut permettre à quelqu'un de voir le spectacle ça sera avec plaisir, modalités à préciser par messagerie privée.
Bonne soirée
ps :moi aussi j'attends encore le mail d'ouverture de la billeterie
Bijou
je suis bien dégouté, je suis allé au théatre de la ville samedi 7 janvier, ayant entendu dire que les ventes ouvraient le 5, et là j'apprends que c'est complet pour les deux dates! et sur ce forum j'apprends que les places étaient en vente avant le 5 janvier!!!!!!!!!!!!!!
putaaaain ça vaut le coup de se renseigner sur ccv.....
super, bravo, merci à tous et bonne année....
putaaaain ça vaut le coup de se renseigner sur ccv.....
super, bravo, merci à tous et bonne année....
-
- CCV Forumeur
Bonsoir,
Les deux places orphelines ont trouvé un propriétaire.
Désolé pour ceux qui verraient ce message trop tard.
Bijou
Les deux places orphelines ont trouvé un propriétaire.
Désolé pour ceux qui verraient ce message trop tard.
Bijou
J'ai 2 places à vendre pour le vendredi 27, et 1 pour le jeudi 26.
Merci de m'écrire en mp.
Céline
Merci de m'écrire en mp.
Céline
Bonjour colargoll,
mes MP semblent coincés dans ma boîte d'envoi.
Je suis intéressé par vos places pour le 27. Pouvez-vous tenter de m'envoyer un MP à votre tour ?
Merci.
Je suis intéressé par vos places pour le 27. Pouvez-vous tenter de m'envoyer un MP à votre tour ?
Merci.
bonjour,
il me reste une place pour le 27 janvier.
ça interesse quelqu'un ?
bonne journée,
Alesque
il me reste une place pour le 27 janvier.
ça interesse quelqu'un ?
bonne journée,
Alesque
- sAm
- CCV Admin
pour info les messages perso, ça marche comme ça :JeJo a écrit :Bonjour colargoll,
Merci.
il faut que le destinataire se connecte au forum. ensuite il doit aller sur sa boîte de réception en cliquant sur le lien "x nouveau message privé"
tant que le destinataire ne fait pas cela, le(s) message(s) reste(nt) dans la boite d'envoi chez l'envoyeur, et passe(nt) dans le dossier "messages envoyés" lorsque le destinaire lit ses messages
source : http://forums.phpbb-fr.com/support-util ... 55150.html