Bon hé j’me lance paceke la un bon ça suffit. En fait ça fait 6 mois environ que je suis vos périgrinations sans rien dire, et maintenant « tin-tin » je sors de mon buisson (youpla ça pique). Vous me faites bien marrer non mais faut l’dire avec vos ptits délires ou j’comprends pas tout (on dirait que ça fait 15 millions d’années que vous vous connaissez (et encore, je pèse mes années)). Alors souvent ma famille vient puis me regarde avec tous leurs yeux et ils s’demandent bien pourkoi j’me pisse dessus devant mon ordinateur alors j’essai d’leur expliquer que y’a un type k’a perdu son ninin et qui cours avec une boite en carton sur la tête mais rien a faire ; ils comprennent pas.
Enfin bref, v’la ce ki me ramene ici : ma passion dominiquaine ??!!!
Alors j’me présente, j’m’ appelle henri, j’voudrais bien réussir ma vie….heu non c’est pas ça ; là je m’égare .Je m’appelle erwan, j’suis rennais 9 mois dans l’année et j’ai été voir le dom en mars dernier a l’antipode. Suite a ça, j’ai décidé de m’interessé un peu plus à ce p’tit bonhomme et me voilà ici.
Ouf, voilà fin des présentations. Merci de m’avoir écouté jusqu’au bout.
Chers auditeurs bonsoir.
quel sujet?? Ceux de la crèche???
Re: quel sujet?? Ceux de la crèche???
salut Erwan, j'me présente, j'm'appelle Isa, j'aime Dom A
et tu as déjà fait connaissance avec Pierre-Jacob avec son nin-nin, qui m'a d'ailleurs honteusement pompé dessus pisque moi aussi j'avais un nin-nin quand j'étais môme...
bienvenue en tout cas !
et un Breton de plus, un !!!!!

bienvenue en tout cas !
et un Breton de plus, un !!!!!

Mirci bcp de ce chaleureux acceuil.......Ha ca fait du bien de se sentir aimer 

Salut Erwan,
comme tu es nouveau tu dois être bizouté.
Il te faudra écouter entièrement le dernier album de sinclair et dire à 5 de tes amis que tu choisiras (de perdre...) que sinclair c'est génial que tu adores ce qu'il fait et que tu vas te renseigner pour savoir s'il passe dans le coin. Oui je sais c'est très dur. Si tu échoues, ce n'est plus sinclair qu'il te faudra écouter mais l'intégral de Francis Lalanne. Si tu échoues encore, je vais devoir t'inscrire au fan-club de corbier <http://membres.lycos.fr/corbier/>
Je sais je sais, nous sommes très dur mais c'est comme ça.
Tiens moi aussi j'y étais à l'antipode. C'est peut-être sur ton pied que j'ai marché à un moment ou encore ta bière que j'ai renversé. t'aurais du dire, ce soirlà j'ai fait la connaissance de Jérémie Kerling du forum (Jérémie on te voit plus t'es où ?????).
Voilà voilà.
Et une dernière chose, tu dois apprendre notre devise qui est la suivante "Dominique A toujours et vive les tambours"
il y a aussi celle-là "sinclair enculéééé!"
Voilà. Bienvenu Erwan
PS: essaie les boite à chaussure sur la tete c'est trop génial tu verras
comme tu es nouveau tu dois être bizouté.
Il te faudra écouter entièrement le dernier album de sinclair et dire à 5 de tes amis que tu choisiras (de perdre...) que sinclair c'est génial que tu adores ce qu'il fait et que tu vas te renseigner pour savoir s'il passe dans le coin. Oui je sais c'est très dur. Si tu échoues, ce n'est plus sinclair qu'il te faudra écouter mais l'intégral de Francis Lalanne. Si tu échoues encore, je vais devoir t'inscrire au fan-club de corbier <http://membres.lycos.fr/corbier/>
Je sais je sais, nous sommes très dur mais c'est comme ça.
Tiens moi aussi j'y étais à l'antipode. C'est peut-être sur ton pied que j'ai marché à un moment ou encore ta bière que j'ai renversé. t'aurais du dire, ce soirlà j'ai fait la connaissance de Jérémie Kerling du forum (Jérémie on te voit plus t'es où ?????).
Voilà voilà.
Et une dernière chose, tu dois apprendre notre devise qui est la suivante "Dominique A toujours et vive les tambours"
il y a aussi celle-là "sinclair enculéééé!"
Voilà. Bienvenu Erwan
PS: essaie les boite à chaussure sur la tete c'est trop génial tu verras
Bon alors j'y vais, j'me lance (hou ça fait tout drole):Dominique A toujours et vive les tambours et SINCLAIR ENCULEEEEEEE. Voila c'est fait.ouf ça soulage 'tain
Promis j'essairai la boite a chaussure......
A c'est toi qui m'a explosé le pied. Je savais que je te retrouverais un jour. J'vais t regler ton compte, rendez vous demain soir à 16h au terrain de cross . Attends heu non en fait j'peux pas ( j'ai cathé) mais tu perds rien pour attendre.
Au fait, le bizutage, y'a pas moyen de l'oublié comme ça (votre mémoire vous a t'elle quitée?? rendez vous au club des mémoires brisées ( réservé aux membres)). Enfin voila, c'est pas ke j'refuse vraiment mais bon mes amis j'y tiens un minimum koi.
Et puis on sait jamis, je pourrais contre-attaquer à grand coups de didier barbelivien ( attention ça peut faire mal).
Bye
Erwan
Promis j'essairai la boite a chaussure......
A c'est toi qui m'a explosé le pied. Je savais que je te retrouverais un jour. J'vais t regler ton compte, rendez vous demain soir à 16h au terrain de cross . Attends heu non en fait j'peux pas ( j'ai cathé) mais tu perds rien pour attendre.
Au fait, le bizutage, y'a pas moyen de l'oublié comme ça (votre mémoire vous a t'elle quitée?? rendez vous au club des mémoires brisées ( réservé aux membres)). Enfin voila, c'est pas ke j'refuse vraiment mais bon mes amis j'y tiens un minimum koi.
Et puis on sait jamis, je pourrais contre-attaquer à grand coups de didier barbelivien ( attention ça peut faire mal).
Bye
Erwan
Mon cher PJ2, pour votre gouverne, le sieur Corbier dispose d'un site internet officiel, <http://www.francoiscorbier.net/>
Même qu'en allant à Avignon ce samedi pour voir Girardot et Axelle laffont (oui je sais, je sais... pas de commentaires), ben il est venu vers moi, nimbé d'un halo de légende, et il m'a tendu son papelard... mais je l'avais déjà... alors lui de me dire : "des preuves!!!", ben j'ai ouvert le sac à dos et HOP! je lui est produit la pièce désirée!!! et Hop je lui ai cloué le bec...
Ca fait du bien de détruire des mythes...
Même qu'en allant à Avignon ce samedi pour voir Girardot et Axelle laffont (oui je sais, je sais... pas de commentaires), ben il est venu vers moi, nimbé d'un halo de légende, et il m'a tendu son papelard... mais je l'avais déjà... alors lui de me dire : "des preuves!!!", ben j'ai ouvert le sac à dos et HOP! je lui est produit la pièce désirée!!! et Hop je lui ai cloué le bec...
Ca fait du bien de détruire des mythes...
bienvenue erwan
jérémie de rennes, observateur attentif mais pas tres loquace
afficionado depuis "harry", et 1 peu moins depuis qq temps
jérémie de rennes, observateur attentif mais pas tres loquace
afficionado depuis "harry", et 1 peu moins depuis qq temps