LES ENFANTS DU PIREE
LES ENFANTS DU PIREE
Juste pour vous signaler que la chronique des enfants du pirée est disponible sur mon site:
www.adcouvrirabsolument.fr.st
Re: LES ENFANTS DU PIREE
Blaze a raison, elle est très chouette ta chronique Gérald !! Félicitations !! 

oui, je suis entièrement d'accord avec ce que dit Gérald sur "L'ennemi", énorme chanson !
Merci pour tant d'éloge pour cette chronique. Mais bon quitte à me repeter ce EP et cette chanson en particulié est ENORME.
Y a un mec de phoenix derriére non ? ceci explique peut être cela. Mais bon n'oublions pas que dans le même temps un chanteur à minettes plus trés consommables cartone dans les charts avec une reprise ridiculisée par celle de tue-loup.
Dominique lui s'en tire quand même avec les honneurs.
Sinon je profite de cette tribune pour proposer à ceux qui le souhaitent de m'envoyer des chroniques, je suis ouvert à toutes propositions.
Dominique lui s'en tire quand même avec les honneurs.
Sinon je profite de cette tribune pour proposer à ceux qui le souhaitent de m'envoyer des chroniques, je suis ouvert à toutes propositions.
non c'est bien tue-loup, il y a même eu un clip. Ils l'ont chanté au festival des inrocks il ya trois ou quatre ans
oh ben elle est quand même sympa cette chanson, et ça date... Lucienne Delyle dans les années trente...
signé : mémé isa
signé : mémé isa

l'originale et celle de tue loup oui sans probléme, même super émouvante mais franchement pour l'autre tacheron de bruel c'est vomir sur un tableau de maitre (bon je sais bien il faut tuer l'art, mais là quand même.......tuons bruel d'abord)