UBU D'OR 2002
UBU D'OR 2002
Salut
L'ouverture sur le site n'est pas encore effective mais vous pouvez dés maintenant m'envoyer vos notes (de 0 à 10) pour des LP parus en 2002 ou édité en 2002 mais datant d'années antérieurs.
Vous avez non seulement le choix dans les LP chroniqués sur le site mais également les autres (Bruel et ce genre excépté).
Pour info en 2000 c'était godspeed your black emperor et en 2001 Radiohead.
Donc j'attend vos listes de notes afin que le ubu d'or ronronne aussi fort que l'en passé.
www.adcouvrirabsolument.fr.st
geralddeoliveira@aol.com
L'ouverture sur le site n'est pas encore effective mais vous pouvez dés maintenant m'envoyer vos notes (de 0 à 10) pour des LP parus en 2002 ou édité en 2002 mais datant d'années antérieurs.
Vous avez non seulement le choix dans les LP chroniqués sur le site mais également les autres (Bruel et ce genre excépté).
Pour info en 2000 c'était godspeed your black emperor et en 2001 Radiohead.
Donc j'attend vos listes de notes afin que le ubu d'or ronronne aussi fort que l'en passé.
geralddeoliveira@aol.com
Re: UBU D'OR 2002
allez, je me lance, le ridicule n'a jamais tué personne après tout....
c'est quoi le "UBU D'OR" ?? une parodie du "Bus d'Acier" ??
le Père Ubu, c'est pas une salle à Rennes par hasard ?? ça m'dit kekchôz en tout cas...
merci d'avance d'éclairer ma lanterne...
c'est quoi le "UBU D'OR" ?? une parodie du "Bus d'Acier" ??

le Père Ubu, c'est pas une salle à Rennes par hasard ?? ça m'dit kekchôz en tout cas...
merci d'avance d'éclairer ma lanterne...

UBU c'est le nom de mon chat mais accessoirement et surtout une piéce d'alfred jarry sur un roi despote et ridicule.
Le UBU d''or c'est le referendum que je lance depuis deux ans sur mon site, c'est con à mourrir, mais cela marche, et cela me renseigne sur les goûts des visiteurs.
Voilà m'dame, votre lumiére peut briller
Le UBU d''or c'est le referendum que je lance depuis deux ans sur mon site, c'est con à mourrir, mais cela marche, et cela me renseigne sur les goûts des visiteurs.
Voilà m'dame, votre lumiére peut briller
ah ouiiii, "le père ubu" de Jarry, j'avais vu ça au bac de français, mais ça commence à dater !!! 
merci de tes explications "gérald-à-d-a", et bien le bonjour à ton matou !!

merci de tes explications "gérald-à-d-a", et bien le bonjour à ton matou !!

tu as tord de dire que c'est daté elle est au combine d'actualité
je parlais de mon année de 1ère au lycée.... j'ai un peu oublié cette époque !! 

moi en core plus elle date d'il y a 15 ans ma 1 ere au lycée.......mais je n'ai pas de mémoire neuve
www.adcouvrirabdolument.fr.st

www.adcouvrirabdolument.fr.st