J'ai trouvé l'émission intéressante, un ton en dessous de l'interview de Dom par Sam bien sûr, mais mieux qu'avec d'autres invités.
Il avait l'air assez cool, et on a pu entendre/grapiller qques trucs intéressants (y'a des Pepito et du Bounty dans les loges par ex.). C'était autour du concert de StNazaire.
M.
Tôt ou tard
Re: Tôt ou tard
Rectificatif, ce n'est pas une interview, c'est un reportage radiophonique comme sait le faire divinement daniel mermet.
Donc la comparaison avec une itw est malvenue.
Voilà
www.adcouvrirabsolument.fr.st
(ouverture du UBU D'OR 2002 votez pour les albums 2002)
Donc la comparaison avec une itw est malvenue.
Voilà
(ouverture du UBU D'OR 2002 votez pour les albums 2002)

Re: Tôt ou tard
Tu parles de Sam ou de l'émission de Rebecca Manzoni ? :-)
Pour tôt ou tard, J'ai pourtant bien cru entendre la majorité du temps une animatrice qui posait des questions à un invité qui lui répondait. Que le cadre passe du TGV aux loges de St-Nazaire ne me paraît pas tout changer.
Quant à parler de "divinement" pour Mermet, faut pas pousser quand même !
Sinon Dom a cité Vincent Delerm comme qq'un qui l'avait intéressé, en dépit des défaut du chant et de la musique !
M.
Pour tôt ou tard, J'ai pourtant bien cru entendre la majorité du temps une animatrice qui posait des questions à un invité qui lui répondait. Que le cadre passe du TGV aux loges de St-Nazaire ne me paraît pas tout changer.
Quant à parler de "divinement" pour Mermet, faut pas pousser quand même !
Sinon Dom a cité Vincent Delerm comme qq'un qui l'avait intéressé, en dépit des défaut du chant et de la musique !
M.
Et on a pu entendre la version
Let's be sunny, let's be beachy du 22 bar décrite par Titives.
L'interview doit être en ligne sur le site d'inter jusqua ce soir (pour les retardataires).
Pour le catering, ils ont parlé des bounty mais pas des 48 1664, de la zubro, du vin blanc ...
L'interview doit être en ligne sur le site d'inter jusqua ce soir (pour les retardataires).
Pour le catering, ils ont parlé des bounty mais pas des 48 1664, de la zubro, du vin blanc ...
Et qui c'est qu'avait raison ?
Sympa la confiance !
Il vous faut envoyer des journalistes pour vérifier ce que je raconte !
et bien merci !
Il vous faut envoyer des journalistes pour vérifier ce que je raconte !
et bien merci !
Re: Et qui c'est qu'avait raison ?
evitons les embrouilles.........mais MERMET pour moi c'est inatacable, et ce n'est pas la polémique qui l'a conduit face aux tribunaux qui me fera changer d'avis.
PS: les atmosphéres, les descriptions de situations font que ce tot ou tard est plus proche du reportage que de l'itw pure et dure
PS: les atmosphéres, les descriptions de situations font que ce tot ou tard est plus proche du reportage que de l'itw pure et dure
Re: Et qui c'est qu'avait raison ?
disons que tot ou tard est de l'interview "in situ".
de toute façon il me semble que Rebecca Manzoni sort de l'équipe de Mermet.
Mermet inatacable ? j'en suis pas sûr du tout. je ne le trouve pas vraiment objectif. on le voit toujours arriver avec ses gros sabots. je trouve cela un peu dommage. les "jeunes" qui trainent dans son équipe apporte plus de fraicheur je trouve. lui, il stigmatise trop certains trucs. même si je partage ses idées, et si je me range de son côté, je ne le considère pas "inattaquable".
de toute façon il me semble que Rebecca Manzoni sort de l'équipe de Mermet.
Mermet inatacable ? j'en suis pas sûr du tout. je ne le trouve pas vraiment objectif. on le voit toujours arriver avec ses gros sabots. je trouve cela un peu dommage. les "jeunes" qui trainent dans son équipe apporte plus de fraicheur je trouve. lui, il stigmatise trop certains trucs. même si je partage ses idées, et si je me range de son côté, je ne le considère pas "inattaquable".