bonjour à tous
je recherche concerts et inedits de dominique en particulier
ceux qui sont cites dans le site, moyennant retribution
bien sur.
a bientot
recherche concerts
Re: recherche concerts
Moi aussi, je recherche un boot de dom A. Je suis aller au concert de rennes, et jai trouvé ca genial.
Enfin bref, j'ai quelques boots a proposer en échange (tiersen, bjork, placebo, muse)
Enfin bref, j'ai quelques boots a proposer en échange (tiersen, bjork, placebo, muse)
salut les gars je suis de rennes aussi, et des raretes je commence a en avoir quelques unes,prenez contact avec moi je vous arrangerai ça.
<<jeremiek@club-internet.fr>>
a+
<<jeremiek@club-internet.fr>>
a+
contacte-moi suer mon mail perso , j'ai des choses à te proposer...
Salut,
J'ai quelques petits trucs, dont le concert de Paris que j'ai enregistré (mais le son est plutôt bof, en fait il sature) et quelques trucs plus vieux.
Je ne vends rien, mais il est possible de s'arranger autrement. COntacte-moi si tu veux
J'ai quelques petits trucs, dont le concert de Paris que j'ai enregistré (mais le son est plutôt bof, en fait il sature) et quelques trucs plus vieux.
Je ne vends rien, mais il est possible de s'arranger autrement. COntacte-moi si tu veux
Retribution ...
Cette partie du forum offre la possibilité aux amateurs de laisser une "petite annonce" pour la recherche d'un peu n'importe quoi, une place de concert, la superbe affiche de la précédente tournée
voir de concerts ...
Il ne doit pas être question d'argent.
Mettez vous en contact mais pas de traffic sur le forum.

Il ne doit pas être question d'argent.
Mettez vous en contact mais pas de traffic sur le forum.