Ca peut en interesser certains

Tout ce qui est en rapport avec Dominique A
Stéphanie

Re: Libertango

Message par Stéphanie »

J'ai pas mieux comme réponse.
Apparemment c'est un grand succès dans les orchestres d'harmonies ! moi aussi je l'avais joué ds une harmonie (je suis saxophoniste).
Y'a pas longtemps je l'ai entendu sur une radio et ça m'a rappelé qqchose. et effectivement, Portal est au bandonéon, pas à la clarinette.
Marc

Re: Dézoriental

Message par Marc »

Le CD est un peu mou, assez décevant par rapport à ce que j'ai vu en concert, plutôt festif et entraînant.
chamboultou
CCV Forumeur

Moi, ça m'intéresse !

Message par chamboultou »

Brève escale sur le net pendant mes vacances... Quel joie de voir ce site encore et toujours à la pointe de l'info et de la technique! Toutes mes félicitations; votre bébé est magnifique!

En plus on n'y lit que des bonnes nouvelles... Le fameux Dominique &Oslash Project (pas pû écouter encore... pas le matériel nécessaire) déjà! Et puis ces concerts gratuits le dimanche 8 septembre à la Guinguette Pirate (merci Stéphanie pour l'info).

Ca c'est vraiment cool, c'est le jour où je rentre de vacances et c'est à côté de chez moi. Je pouvais difficilement rêver mieux pour fêter la fin de mes vacances et mon retour dans la capitale!

Pour ceux qui ont eu la flemme d'aller voir sur le site de la Guinguette Pirate, voici un petit copier-coller. Je rappelle que cette journée particulière est une collaboration entre la Guinguette Pirate et le Batofar :

Côté GUINGUETTE PIRATE : L'ILE ÉLECTRIQUE, proposée par Olivier Mellano
Extérieur :
16h-18h : sieste musicale avec DJ Core Dump - lounge psyché et curiosités 60's, 70's
18h-18h45 : ONDES CHAVIRÉES - duo d'ondes Martenot
18h45-19h30 : concert de LAETITIA SHÉRIFF - chanteuse à fleur de peau
19h30-20h : concert de BERTRAND CUILLER et MAUDE GRATTON - Récital de clavecin quatre mains.
20h-21h : concert de BED - musique riche et ascétique, magique en concert où chaque note est la plus précieuse.
21h-22h : concert de MOBIIL SPŒCIAL OpéRA - son et images Musique à la croisée de Tricky et d'Arto Lindsay, textes en français, électronique, électrique, acoustique et organique...
+ intermèdes vidéos "Les vestiges du futur" Julien Mellano
Intérieur :
16h-21h30 Spectacle du THÉÂTRE À L'ENVERS "Là" Spectacle interactif : les spectateurs se font guider à dans des boîtes merveilleuses où les anges apparaissent où une expérience intime et unique est proposée + MON ŒIL : Bouffou Théâtre Julien Mellano. Spectacle de marionettes en tissu éponge.
22h-02h - live set Core dump/la mode : rejoue et trafique ses meilleurs disques + dj set d’ Olivier Mellano + DJs surprises

Côté BATOFAR « La rentrée des classes de la nouvelle scène électro parisienne »
Extérieur :
16h-17h : DJ AI - electro pop-bootleg rock
17h-17h40 : live - HYPO - electro pop
17h40-18h : DJ AI - electro pop-bootleg rock
18h15-19h : Live de DRAGIBUS - chansons enfantines electro-déjantées.
19h-20h : DJ WET - electro minimal techno - house
20h-20h35 : Live TEAM TENDO - electro, abstract hip hop, drill’n’bass
20h35-21h30 : DJ WET - electro minimal techno / house
21h10-21h30 : Karaoké japonais - variété japonaise chantée
21h30-22h30 : "Mody bleach" - séquelle du film Hollywoodien Moby Dick de John Huston, torturé dans les ateliers cinématographiques MTK et Ad Libitum. + pendant toute la journée, installation de David Chazam / « Fauteuil » : pièce pour matelas préparé, ressorts, capteurs, table de mixage et effets.
Intérieur :
22h30-23h40 - Live de DDAMAGE - experimental, electronica, harsh electro
23h40-02h - DJ FEADZ - electro minimal techno/house Et entre les deux bateaux... toute l’après midi La Plage de Pierre, Avec l’atelier de matelotage de Patrick MOREAU et les pavillons sonores d’Olivier ACHEZ + en soirée Keja et sa pyro féerie / costume par Carrie Rossman
Répondre