oslo & dom

Tout ce qui est en rapport avec Dominique A
Répondre
isa
CCV Forumeur

oslo & dom

Message par isa »

Hello les gens !!

Aloooors, pour me rallier à l'opinion générale, (et aussi pour prouver à sAm que je peux mettre un post ailleurs que "chez" PJII :lang: ), hébien je vais dire que The Dominique O Project, "c'est d'la bombe bébé" !!!!! une bonne grosse claque comme j'en avais pas eu depuis longtemps... ça fait du bien de retrouver la voix de Dom sur un support musical qui ne lui est pas habituel...
Gros coup de coeur pour Hit Hit Hit, déjà en pré-écoute, mais ça se confirme, adoration pour Violente, Eucalyptus, Hveragerdi et aussi Dirty Food.... miam, quel pied !!

P'tite déception : un digipack aux couleurs très gaies certes, mais sans livret !!! :(
et indignation contre la fnac : soit les Lyonnais n'aiment pas Dom, soit les Fnaqueux sont paresseux.... j'ai envoyé un type du rayon Indépendant chercher le CD dans leurs stocks, c'était même pas encore mis en rayon, 3 jours après la sortie !!! malin ça !!! :non:
m'enfin je l'ai, c'est déjà ça !! :) :lov: :lov2:
Rafael
CCV Forumeur

Message par Rafael »

Ma chère isa: ma copie promo est encore pire... Mais bon, qu'est-ce qu'on va faire? Écouter le disque cent, mille fois...
pierre-jacob
CCV Forumeur

hé bé....

Message par pierre-jacob »

Oui c'est un très très bon album.
J'aurais voulu que ce soit ça auguri.
Elles sont toutes très bien trouvé et ma préférence va à "lumières du nord".
Et si il y a des gens qui font un peu ce style musical, vous remarquez que les musiciens font des choses pas du tout évidentes sur certains morceaux et des choses totalement inattendues au niveau des conventions musical.
Enfin bref, cet album est vraiment bien.
Par contre je comprends pas toutes les paroles sur certaines chansons. On pourrait faire des traductions chanson par chanson tous ensemble non ??? Ou alors on peut trouver les paroles qque part ?
Des gens veulent se lancer ???
ma doléance : choisir ma séance
isa
CCV Forumeur

Message par isa »

hében pour Violente, j'ai compris "what happened, you were so sweet" :o)
et sur "hit hit hit", je parle pas du tout espagnol, mais pour l'anglais il arrête pas de dire "I've never never never never never never been so sorry before!!!!" ;)
bon, je sais, c'est sûrement pas ça que t'as pas compris PJ, mais j'fais c'que j'peux !!
et j'ai oublié : "contrejour" est géniale.... je l'adore...

au fait PJ, Auguri ne m'a pas déçue le moins du monde pourtant... ça reste un magnifique album, bien différent de cette collaboration avec Oslo, mais cet Auguri est une pointure dans ma discothèque, enfin... opinion perso !! :)
Répondre