elvis presley

Tout ce qui est en rapport avec Dominique A
Pierre-Jacob

elvis presley

Message par Pierre-Jacob »

personne ne trouve que plus ça va, plus dominique a des airs et des attitudes d'elvis sur scène ?
Marc

Re: elvis presley

Message par Marc »

Dis, t'aurais pas un peu forcé sur les pim's à la framboise ou sur la pub audi :-)
Sam

Message par Sam »

:hi:
Pierre-Jacob

non mais sans blague, vous avez du jamais voir de concert d'elvis c pas possible. C'est flagrant
sabrina

Message par sabrina »

eeeeeh mais tu sais quej'ai fait le même commentaire à une copine à moi après le concert à la Scène...
Pierre-Jacob

pourtant ça ne doit vraiment pas être voulu de sa part: je ne pense pas qu'elvis fasse parti de ses références.
Pierre-Jacob

test pour voir si j'arrive à me servir des "répondre à ce message". normalement celui la il sera en réponse à sabrina
Gérald

Message par Gérald »

MdR PJ, mais pouri pas trop le forum avec des tests quand meme :hi:
Stéphanie

Message par Stéphanie »

alors là non :hein:
L'image que j'en garde à la Scène, et ce qui m'a surprise puisque c'était la première fois que je le voyais, ce qu'il ne bougeait quasiment pas, les yeux fermés et sur la pointe des pieds... (au fait quelqu'un sais comment il arrive à ne pas tomber ?)
Pierre-Jacob

oui en fait la scène est aimanté et ses godasses aussi.
Sinon en effet elvis bouge bcp plus mais Dominique avait juste des airs d'Elvis. C'est des expressions sur son visage, certains déhanchements. Mais c'est sur qu'il est plus statique. C'est la guitare-sample qui fait ça aussi, il est obligé de rester près des pédales.
Christophe

Message par Christophe »

Ben avec sa façon de chanter, c'est-à-dire sur la pointe des pieds continuellement, il doit avoir des mollets et des fesses en acier!!!
sabrina

Message par sabrina »

en tout k je suis rassurée de ne pas avoir été la seule à le penser... :o)
alex

Message par alex »

des airs d'Elvis ??? C'est bien la première fois que j'entends ça. Faudrait lui dire, je pense que ça le ferait bien rire.
C'est pas qu'il est statique mais je le trouve raide comme un piquet. Je pense qu'il ferme les yeux parcequ'il est tellement bourré sur scène que s'il regarde, non seulement il a l'impression qu'il y a deux fois plus de monde et ça lui file le trac, mais en plus il voit tout tourné, et là ça lui file la...!
alex

Message par alex »

des airs d'Elvis ??? C'est bien la première fois que j'entends ça. Faudrait lui dire, je pense que ça le ferait bien rire.
C'est pas qu'il est statique mais je le trouve raide comme un piquet. Je pense qu'il ferme les yeux parcequ'il est tellement bourré sur scène que s'il regarde, non seulement il a l'impression qu'il y a deux fois plus de monde et ça lui file le trac, mais en plus il voit tout tourné, et là ça lui file la...!
Stéphanie

Message par Stéphanie »

Pareil :hi:
Répondre