dominiquea.com

Tout ce qui est en rapport avec Dominique A
Répondre
isa
CCV Forumeur

dominiquea.com

Message par isa »

dites les gars, j'ai reçu dans ma boîte un mail de la part d'alice@labels etc... et j'ai un peu bondi en lisant ceci :

"12/11/2002 : Jour J-16 sur www.dominiquea.com !
Depuis le le mercredi 11 novembre et jusqu'à la sortie du longbox, Labels et www.dominiquea.com vous proposent de découvrir au fur et à mesure et en avant-première les dix inédits présents sur "Le Détour". Avec un inédit studio en bonus surprise... bonne écoute!"

serait-ce trop demander que de rendre justice à VOTRE site qui s'appelle COMMENT CERTAINS VIVENT.COM et non pas dominiquea.com ????? !!(
(paske c'est bien beau d'être redirigé vers votre site dès qu'on va sur dominiquea.com, mais faut rendre à César ce qui.....)
GérAld
CCV Forumeur

Message par GérAld »

C'est pas bien grave, ca doit juste surprendre les personnes qui viennent pour la premiere fois et qui sont surement un peu déroutés ;)
isa
CCV Forumeur

Message par isa »

ouais ben je trouve que tu es de bonne composition pour le prendre aussi bien... (ou alors t'es très diplomate !! :hi: )
sAm
CCV Admin

Message par sAm »

en fait Gérald ne dit pas qu'il est en train de faire une série de 50 pompes afin de passer ses nerfs, tellement il l'a amère...
:lang:
isa
CCV Forumeur

Message par isa »

hi-hi :o) , et toi sam t'as fait 100 bornes à vélo et toi Yvan t'as fait deux heures de squash c'est ça ???? :oups:

bah, allez, z'en faites pas, nous on sait que c'est vous les pionniers, et toc ! :)
Répondre