Le détour n'est pas rien pour nous
Le détour n'est pas rien pour nous
Et bien voilà l'objet est sorti un peu avance...je farfouillais pour acheter le nouvel album de smog et je suis tombé avec surprise sur le détour... 43 euros ou une semaine de pâtes à l'eau...
Enfin l'objet est vraiment réussi. Est ce qu'il y en a parmi vous qui ont envoyé des textes?
Je vais tenter de rassurer ceux qui trouvent que le best of est pas très heureux...Le tracklisting permet de redécouvrir certaines chansons et l'ensemble est vraiment cohérent.
Quant aux inédits raretés... magnifiques et très émouvants d'entendre certaines vieilleries qui ont moins vieillis que nous.
Enfin l'objet est vraiment réussi. Est ce qu'il y en a parmi vous qui ont envoyé des textes?
Je vais tenter de rassurer ceux qui trouvent que le best of est pas très heureux...Le tracklisting permet de redécouvrir certaines chansons et l'ensemble est vraiment cohérent.
Quant aux inédits raretés... magnifiques et très émouvants d'entendre certaines vieilleries qui ont moins vieillis que nous.
Ce n'est pas la peine de rester plus longtemps...
- pierre-jacob
- CCV Forumeur
- pierre-jacob
- CCV Forumeur
ben dis donc, s'il est sorti, déjà ça fout la mise en ligne d'inédits à la flotte. Enfin non, pas à la flotte car elle pourra continuer mais ça va être moins exclu. Et ça prouve également, une fois de plus, que chez labels, j'ose même pas imaginer comment ça doit être le bordel.
Et pour finir, si il est sorti, ben la moindre des choses de la part de labels, c'est quand même de l'indiquer aux webmasters du site officiel.
Bon dimanche quand même à vous Gerald, Yvan et Sam
Et pour finir, si il est sorti, ben la moindre des choses de la part de labels, c'est quand même de l'indiquer aux webmasters du site officiel.
Bon dimanche quand même à vous Gerald, Yvan et Sam
ma doléance : choisir ma séance
- GérAld
- CCV Forumeur
Il y a eu un petit dysfonctionnement quelque part (même date ici).
Bon We aussi
Bon We aussi
L'intérêt c'est aussi de pouvoir échanger sur le titre du jour, Dominique A nous a demandé de lui transmettre les avis recueillis sur les titres via le forum. Et n'oublions pas qu'un jour on proposera un titre qui ne sera pas dans le coffret. C'est pas une bonne raison çapierre-jacob a écrit :ben dis donc, s'il est sorti, déjà ça fout la mise en ligne d'inédits à la flotte. Enfin non, pas à la flotte car elle pourra continuer mais ça va être moins exclu.

On est très surpris du fait que le coffret soit déjà en vente, on s'était calé sur la date du 26 que Labels nous avait communiquée, là on ne sait pas trop ce qui se passe...