Roach
- sAm
- CCV Admin
Roach
9h 52 toujours pas de réactions ? ca dort aujourd'hui
Roach est un reste des sessions de Remué de NY. l'ambiance musicale un peu lourde et glauque qui y rêgne est soutenue par des textes tout aussi poignants et attestant de la fragilité du sujet (qui appelle un certain soutien). On est bien loin de l'ambiance des chanteurs sont mes amis. moi ca me va plutôt.
Roach est un reste des sessions de Remué de NY. l'ambiance musicale un peu lourde et glauque qui y rêgne est soutenue par des textes tout aussi poignants et attestant de la fragilité du sujet (qui appelle un certain soutien). On est bien loin de l'ambiance des chanteurs sont mes amis. moi ca me va plutôt.
- pierre-jacob
- CCV Forumeur
je n'aime vraiment pas ce morceau. J'y ai trouvé aucun intérêt, sauf celui d'être un morceau très chiand !!!
PS: ne jamais jamais jamais laver un verre avec une éponge mais seulement à mains nues. La pression de l'éponge dans le verre pourrait le briser. Cette nuit, j'étais au urgences à cause de ça. On m'a fait un peu de broderies sur moi.
PS: ne jamais jamais jamais laver un verre avec une éponge mais seulement à mains nues. La pression de l'éponge dans le verre pourrait le briser. Cette nuit, j'étais au urgences à cause de ça. On m'a fait un peu de broderies sur moi.
ma doléance : choisir ma séance
-
- CCV Forumeur
Damned! rien de trop grave heureusement, quelques Pim's et ca ira mieuxpierre-jacob a écrit :je n'aime vraiment pas ce morceau. J'y ai trouvé aucun intérêt, sauf celui d'être un morceau très chiand !!!

Sinon, pour l'instant, les inédits (même si certains sont biens) ne me poussent pas à acheter le "Détour" vu le prix - re

Very désolé
- Mister Patatou
- CCV Forumeur
moi j'ai vraiment bien aimé ce morceau. Disons que c'est surement ce qu'il y a de plus "neuf" parmi les inédits. et puis c'est le genre de morceau court qui s'intercalle bien dans un ensemble. ou alors en morceau caché à la fin de remué, ça aurait eu de la gueule.
ps j'aime pas les morceaux cachés. Plus le silence est long entre la fin du disque et le morceau caché, plus ça me gave.
ps j'aime pas les morceaux cachés. Plus le silence est long entre la fin du disque et le morceau caché, plus ça me gave.
N'oubliez pas de signer la PETITION !!
Pierre Jacob, l'aventurier des temps moderne...
allez, PJ, remets toi bien, on a encore besoin de toi !

allez, PJ, remets toi bien, on a encore besoin de toi !
N'oubliez pas de signer la PETITION !!
- pierre-jacob
- CCV Forumeur