enfin...

Tout ce qui est en rapport avec Dominique A
Répondre
Mister Patatou
CCV Forumeur

enfin...

Message par Mister Patatou »

ah voilà j'ai reçu la bête (Le détour quoi)

il est dommage que sur le 3e CD il y ait des titres que j'ai déjà

mais c'est là un bel objet

:oh:
Image
pierre-jacob
CCV Forumeur

Message par pierre-jacob »

je viens d'aller l'acheter aussi.
j'ai parlé du problème des dates de sortie avec un gars de la fnac et il m'a dit que eux à la fnac, ils l'ont sorti à sa permière date prévu.
Maintenant je me demande qque chose.
je me demande si ces versions qu'on achète en ce moment ne sont pas les versions avec les erreurs de pressage et que le 26, les coffrets sans erreurs sortiront.
Je vais écouter les cd. dis moi aussi mister patatou si tu as entendu des erreurs de pressage.
Si c'est le cas, je vais faire un scandale chez labels sur le forum, par telephone, par courrier. En bref, un bon gros scandale. J'ai en horreur le travail mal fait, surtout le travail à 43 euros !
Modifié en dernier par pierre-jacob le jeu. 21 nov. 2002, 18:50, modifié 1 fois.
ma doléance : choisir ma séance
Mister Patatou
CCV Forumeur

Message par Mister Patatou »

J'ai écouté les disques 1 et 3 en entier, je n'ai pas noté de problème.

Affaire à suivre.
Image
pierre-jacob
CCV Forumeur

Message par pierre-jacob »

moi non plus pour l'instant, à part que la voix de françoiz est toujours aussi biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
ma doléance : choisir ma séance
Seb
CCV Forumeur

Message par Seb »

Dispo à Lille aussi. Finalement, quand je l'ai vu perdu tout seul au milieu des coffrets de Gérald de Palmas je l'ai pris sans hésiter, j'ai marché droit vers la caisse et j'ai payé les 43 euros sans cligner des yeux (c'est après que je me suis rappelé que j'avais un loyer à payer).

C'est un bel objet let les textes sont vraiment très drôles. C'est lequel le tien Chamboultou (attention je ne veux pas t'obliger à dévoiler ton identité secrète de Clark Kent)
GérAld
CCV Forumeur

Message par GérAld »

pierre-jacob a écrit :Si c'est le cas, je vais faire un scandale chez labels sur le forum, par telephone, par courrier. En bref, un bon gros scandale. J'ai en horreur le travail mal fait, surtout le travail à 43 euros !
C'est la fnac qui a devancé la date de sortie (prevue initialement le 12/11).
Les coffrets en vente n'ont pas de problemes (confirmation de la fnac). Si toutefois, quelqu'un avait un cd defectueux, maillez CCV qui transmettra a qui de droit. C'est pas la peine peter un scandale pour ca.
TiTives
CCV Forumeur

Message par TiTives »

GérAld a écrit : C'est pas la peine peter un scandale pour ca.
si.
N'oubliez pas de signer la PETITION !!
chamboultou
CCV Forumeur

Message par chamboultou »

Seb a écrit :[...] C'est lequel le tien Chamboultou (attention je ne veux pas t'obliger à dévoiler ton identité secrète de Clark Kent)
En fait je suis Philippe Dumez... le 1er texte, c'est le mien !
Nonnnn... c'était une blague. C'était juste pour faire marcher PJ. :o)
Désolé pour ceux et celles qui pensaient que c'était vrai. (mon prénom c'est Fabien)
GérAld a écrit :C'est la fnac qui a devancé la date de sortie (prevue initialement le 12/11).
Négatif. J'étais à Bordeaux cette semaine. J'ai acheté le coffret mercredi chez.... Virgin ! (42 Euros, soit 275.50 F). J'ai posé également la question du problème de dates... Ils m'ont répondu que ça faisait 7 jours qu'ils le vendaient. Par contre je ne l'ai pas vu à la FNAC de Bordeaux.

Sinon, je n'ai pas encore entendu de problèmes de pressage...

Voili voilou. ;)
Répondre