françoiz brrrrrrrrrrrrrrrrrr
- pierre-jacob
- CCV Forumeur
françoiz brrrrrrrrrrrrrrrrrr
enfin des nouvelles de françoiz !!!
C'est cette ville où aura lieu la 4ème édition d'Illiko ?? Kingersheim ??? c'est quoi ct'endroit ??? Avec la deuxième partie de mon prénom qui est jacob je vais peut etre pas etre accepté dans une ville de ce nom.
Et c'est qui ce colonnel moutarde ???
C'est cette ville où aura lieu la 4ème édition d'Illiko ?? Kingersheim ??? c'est quoi ct'endroit ??? Avec la deuxième partie de mon prénom qui est jacob je vais peut etre pas etre accepté dans une ville de ce nom.
Et c'est qui ce colonnel moutarde ???
ma doléance : choisir ma séance
-
- CCV Forumeur
Je ne sais pas si elle est en tournée, mais d'apres le journal The Guardian, elle a chanté "The ballad of Cable Hogue" au concert de Calexico a Londres il y a quelques jours! ( C'est trop con de ma part d'avoir raté ca!
).
Peut-etre qu'elle a fait aussi la 1ere partie- je vais essayer de m'informer et je vous tiens au courant....
Santiago

Peut-etre qu'elle a fait aussi la 1ere partie- je vais essayer de m'informer et je vous tiens au courant....
Santiago
Et puis le feu, soudain le feu...
Elle ne devait pas faire la première partie, mais juste une particapation, si c'était comme pour l'Elysée Montmartre elle n'a pas dû faire beaucoup de morceau...Santiago a écrit :
Santiago
Calexico sera en concert à Paris mercredi, certainement sans F Breut
- pierre-jacob
- CCV Forumeur