import export

Tout ce qui est en rapport avec Dominique A
Répondre
boola fa7
CCV Forumeur

import export

Message par boola fa7 »

pour info,hier soir sur arte aprés "tracks" on a entraperçu dominique a lors d'un reportage sur la musique française qui s'exporte de plus en plus en allemagne.......(trés courte) prise de parole de dom a + petit bout de "chiqué" en live (filmé lors de sa premiere partie de tiersen en allemagne).............sinon,ils avaient l'air de dire que la reciproque n'était pas vraiment là .......je suis pas sûr qu'ils aient raison=on ecoute bcp par ici neu,can,kraftwerk ou plus recemment lalipuna,notwist ,schneider tm et console (et consorts)
YvAn
CCV Admin

Re: import export

Message par YvAn »

boola fa7 a écrit :je suis pas sûr qu'ils aient raison=on ecoute bcp par ici neu,can,kraftwerk ou plus recemment lalipuna,notwist ,schneider tm et console (et consorts)
Hello,
J'ai vu la même émission, (pas tout, mais du moins les passages Tiersen et DA, c'était assez interessant, et le couplet sur le peu de musique ALL ici et les quelques groupes all cités) et je me suis fait exactement la même remarque que toi, surtout pour Kraftwerk et Neubauten, qui ont quand même marqué leur époque, j'en était d'autant plus surpris qu'il y a quelques temps Bargeld était interviewé systématiquement pour ce style de sujet...
Répondre