Le Klub des Loosers (Attention âmes sensibles s'abstenir)
-
- CCV Forumeur
Le Klub des Loosers (Attention âmes sensibles s'abstenir)
Si vous êtes un peu taré et que vous n'aimez pas le rap, testez Le Klub des Loosers, groupe underground qui - à ma connaissance - n'a sorti que deux chansons : " Baise les Gens " et " La Femme de Fer ".
Leur première album sortira à priori chez le tout nouveau tout beau label de AIR.
ATTENTION ! Les paroles qui suivent peuvent être susceptibles de choquer la sensibilité des plus fragiles psychologiquement !
" C'que j'aime chez ma copine
C'est qu'elle a la tête sur les épaules
Ce qui en fait est la moindre des choses
Pour quelqu'un qui a déjà perdu ses deux jambes
L'an dernier dans un accident de voiture.
Je suis quand même resté avec elle
Par habitude et aussi parce qu'elle était
La seule femme que j'connaissais acceptant
Que je lèche son corps recouvert de confiture.
Surtout parce qu'elle était la seule femme que je connaisse tout pour.
La première fois que je l'ai vu sans ses vêtements et sans ses jambes,
J'ai eu envie de crier : Au secours !
Maintenant notre couple marche moins bien,
Même si toujours mieux qu'elle.
Je dois faire attention à ne pas lui dire
Des choses susceptibles de la blesser comme :
Est-ce que tu prend ton pied ?
Evidemment qu'elle ne peut plus !
Elle me trouve mignon.
Avant de lui faire l'amour, j'écarte délicatement
Ses deux moignons puis je m'introduis en elle
D'une simple pression sur son épaule
Je l'amène à opérer une rotation.
C'est la toupis !
Elle tourne, tourne, tourne, tourne autour de mon pénis
Je m'arrête, lorsqu'elle vomit.
Pour ne pas la voir souffrir, je dois la complimenter :
Chérie, tu es ma Vénus de Milo inversée.
J'crois qu'elle se doute que j'finirai par la tromper
Avec une femme ayant un truc de plus qu'elle :
Une paire de jambes !
Et comme cadeaux de rupture,
Je lui achèterai des chaussures.
Si elle parviens à se mettre à leur place,
Alors elle comprendra ce que je ressens face au monde :
Un sentiment d'inutilité !
Bonjour les gens, vous reprendrez de ma méchanceté
Elle est gratuite !
Alors chérie, est-ce que ça roule ?
Ta ta ta ta ta
Ta ta ta ta ta
La femme avec laquelle j'entretiens des relations sexuelles
A ses jambes qui s'arrêtent aux genoux
Et c'est mon choix ! "
LA FEMME DE FER (Le Klub des Loosers)
libilule
Leur première album sortira à priori chez le tout nouveau tout beau label de AIR.
ATTENTION ! Les paroles qui suivent peuvent être susceptibles de choquer la sensibilité des plus fragiles psychologiquement !
" C'que j'aime chez ma copine
C'est qu'elle a la tête sur les épaules
Ce qui en fait est la moindre des choses
Pour quelqu'un qui a déjà perdu ses deux jambes
L'an dernier dans un accident de voiture.
Je suis quand même resté avec elle
Par habitude et aussi parce qu'elle était
La seule femme que j'connaissais acceptant
Que je lèche son corps recouvert de confiture.
Surtout parce qu'elle était la seule femme que je connaisse tout pour.
La première fois que je l'ai vu sans ses vêtements et sans ses jambes,
J'ai eu envie de crier : Au secours !
Maintenant notre couple marche moins bien,
Même si toujours mieux qu'elle.
Je dois faire attention à ne pas lui dire
Des choses susceptibles de la blesser comme :
Est-ce que tu prend ton pied ?
Evidemment qu'elle ne peut plus !
Elle me trouve mignon.
Avant de lui faire l'amour, j'écarte délicatement
Ses deux moignons puis je m'introduis en elle
D'une simple pression sur son épaule
Je l'amène à opérer une rotation.
C'est la toupis !
Elle tourne, tourne, tourne, tourne autour de mon pénis
Je m'arrête, lorsqu'elle vomit.
Pour ne pas la voir souffrir, je dois la complimenter :
Chérie, tu es ma Vénus de Milo inversée.
J'crois qu'elle se doute que j'finirai par la tromper
Avec une femme ayant un truc de plus qu'elle :
Une paire de jambes !
Et comme cadeaux de rupture,
Je lui achèterai des chaussures.
Si elle parviens à se mettre à leur place,
Alors elle comprendra ce que je ressens face au monde :
Un sentiment d'inutilité !
Bonjour les gens, vous reprendrez de ma méchanceté
Elle est gratuite !
Alors chérie, est-ce que ça roule ?
Ta ta ta ta ta
Ta ta ta ta ta
La femme avec laquelle j'entretiens des relations sexuelles
A ses jambes qui s'arrêtent aux genoux
Et c'est mon choix ! "
LA FEMME DE FER (Le Klub des Loosers)
libilule
-
- CCV Forumeur
Les morceaux de sa femme ???cclf a écrit :moi ca me fait mareren tout cas
et on peut les trouver où ces morceaux ???

Effectivement, c''est particulier. J'hésite entre la consternation et le rire.
Dans un genre beaucoup plus bête et méchant, ça me rappelle Métal Urbain avec les paroles ignobles de "Crève salope".
J'ose même pas les recopier ici, parce que c'est loin d'être drôle (à la différence de celles ci-dessus), je trouve ça consternant, pitoyable, mysogine, mais voici le lien vers ces paroles :
http://membres.lycos.fr/fourdu/metalu.html
Je préfère les paroles de C-Jérôme...
-
- CCV Forumeur
" Crève Salope ", chanson de rupture, c'est ça ?
C'est vrai que c'est un peu violent !!!
Violent, facile et gratuit !!
La première fois que j'ai entendu Le Klub des Loosers, j'étais affligé. Et puis en réécoutant, je suis aperçu que ce n'est pas si simple que ça. Cette transgression va au-delà de l'humour pipi caca débile, il y a un réelle discours (même dérisoire) face à une société de consommation conformiste et aseptisée. Sur que des artistes aussi extrêmes ne seront jamais repris par la pub ! Ca me fait penser à l'humour de South Park, bête et méchant, et intelligent aussi !
Cdf, si tu veux télécharger ces deux titres, essaie Kazaa, c'est le seul endroit où je les ai trouvés ! Mais je ne te garantis rien, j'ai moi même un peu galéré pour les downloader.
libilule

La première fois que j'ai entendu Le Klub des Loosers, j'étais affligé. Et puis en réécoutant, je suis aperçu que ce n'est pas si simple que ça. Cette transgression va au-delà de l'humour pipi caca débile, il y a un réelle discours (même dérisoire) face à une société de consommation conformiste et aseptisée. Sur que des artistes aussi extrêmes ne seront jamais repris par la pub ! Ca me fait penser à l'humour de South Park, bête et méchant, et intelligent aussi !
Cdf, si tu veux télécharger ces deux titres, essaie Kazaa, c'est le seul endroit où je les ai trouvés ! Mais je ne te garantis rien, j'ai moi même un peu galéré pour les downloader.
libilule
-
- CCV Forumeur
-
- CCV Forumeur
-
- CCV Forumeur
on pourrait croire naïvement que c'est parce qu'elle est de Rennes ... mais en fait sandreen35 est routière, et ce pseudo c'est son identifiant à la CiBi ... elle n'intervient pas souvent parce qu'il faut qu'elle trouve un cyber-café routier à chaque fois, et ce n'est pas facile (en attendant l'internet hertzien ...). Tu reconnaîtras son camion immatriculé 35 grâce à ses autocollants "CB Président", et "sandrine" écrit en arc-en-ciel ...
-
- CCV Forumeur
C'est vrai ... elle a un costume "Sandreen 35" à la wonder-woman caché sous le siège de son 38 tonnes ... mais bon, elle l'a bricolé elle-même : des bottes en caoutchouc et une laisse de chien en guise de fouet. Elle prend des auto-stoppeurs (camion-stoppeurs ?) qu'elle juge un peu trop funky, et leur passe Remué en boucle sur Rennes-Varsovie, son trajet habituel ... les mecs en ont marre, ils lui jurent de décharger son camion gratis si elle arrête ça ...
-
- CCV Forumeur
Sandrine c'est une maline. Elle laisse le choix à ses camions-stoppeurs. Soit elle les enlaisse et contrôle leurs petites vies minables, soit elle les fouette avec. La plupart du temps, ces tordus cèdent et elle finit par les mener par le bout de la queue. La laisse magique fait son effet, ils finissent par lâcher le morceau. Ils balancent tout ce qu'ils ont dans leurs tripes, racontent pourquoi ils veulent partir loin, pourquoi ils aiment l'odeur du goudron fraichement étalé. Ils ont l'impression d'avoir un but, cette longue autoroute perdue qui trace un destin rassurant, balisé par des panneaux et des flèches. Sandrine c'est une maline. Elle les écoute, les rassure, et eux déchargent soulagés.
-
- CCV Forumeur
Tu es medium, lilibule ... tu as un don ? Déjà tu as pressenti à travers le kamoulox que j'étais grand, et maintenant tu mets au grand jour mon intimité ?
En effet, il y a peu, avant d'être converti par sandreen, j'étais un auto-stoppeur fan de joni, j'avais un beau blouson à franges, un tee-shirt avec un chien-loup au regard bleu-joni, et des bracelets de force cloutés à chaque poignet. Avec mon pantalon moule-burnes en cuir je me disais que j'allais faire stopper plein de véhicules, et je ne me suis pas méfié quand j'ai vu arriver le camion de sandreen (son sandreenmobile, comme elle dit ...). Comme j'étais fatigué, elle me proposait gentiment d'aller me reposer dans sa cabine ... quand je me suis réveillé, j'étais pieds et poings liés, débarrassé de mon uniforme hallydesque, vêtu de noir à la place, un walk-man me passant Remué en boucle ... je l'entends encore hurler "Sors de là, esprit de Joni, sortez tous, Barbelivien, Obispo, Stone et Charden, Mike Brant, David et Jonathan ... oui, même toi Framboisier des Musclés, caché dans le coin ... sors aussi !!" Elle m'a vampirisé toute ma culture et m'a regardé en souriant "t'inquiète pas, je te dépose à Saint-malo comme promis, mais avant on fait un petit détour par Wroclaw (qui se prononce vrodsouafe en polonais pour les non-initiés ...), où tu m'aideras à décharger ma cargaison de cacolac ...". J'ai fini par céder et accepter la laisse, elle en a profité pour m'obliger à lire l'encyclopédie du kamoulox en 45 volumes de façon à lui faire des résumés sur fiches cartonnées (mais je m'en fous, j'ai écrit des conneries style on peut échanger des binettes espagnoles contre des tractopelles de loisir en case mystère ...). Il n'empêche, elle a mes coordonnées et m'a promis de sévir si je ne passais pas au moins 3 heures par jour sur CCV, pour lui faire des synthèses téléphoniques quotidiennes ... voilà ma triste condition
En effet, il y a peu, avant d'être converti par sandreen, j'étais un auto-stoppeur fan de joni, j'avais un beau blouson à franges, un tee-shirt avec un chien-loup au regard bleu-joni, et des bracelets de force cloutés à chaque poignet. Avec mon pantalon moule-burnes en cuir je me disais que j'allais faire stopper plein de véhicules, et je ne me suis pas méfié quand j'ai vu arriver le camion de sandreen (son sandreenmobile, comme elle dit ...). Comme j'étais fatigué, elle me proposait gentiment d'aller me reposer dans sa cabine ... quand je me suis réveillé, j'étais pieds et poings liés, débarrassé de mon uniforme hallydesque, vêtu de noir à la place, un walk-man me passant Remué en boucle ... je l'entends encore hurler "Sors de là, esprit de Joni, sortez tous, Barbelivien, Obispo, Stone et Charden, Mike Brant, David et Jonathan ... oui, même toi Framboisier des Musclés, caché dans le coin ... sors aussi !!" Elle m'a vampirisé toute ma culture et m'a regardé en souriant "t'inquiète pas, je te dépose à Saint-malo comme promis, mais avant on fait un petit détour par Wroclaw (qui se prononce vrodsouafe en polonais pour les non-initiés ...), où tu m'aideras à décharger ma cargaison de cacolac ...". J'ai fini par céder et accepter la laisse, elle en a profité pour m'obliger à lire l'encyclopédie du kamoulox en 45 volumes de façon à lui faire des résumés sur fiches cartonnées (mais je m'en fous, j'ai écrit des conneries style on peut échanger des binettes espagnoles contre des tractopelles de loisir en case mystère ...). Il n'empêche, elle a mes coordonnées et m'a promis de sévir si je ne passais pas au moins 3 heures par jour sur CCV, pour lui faire des synthèses téléphoniques quotidiennes ... voilà ma triste condition
- julia
- CCV Forumeur
ah oui et tu vas me dire qu'elle est tombée dans le piège? à mon avis elle sait très bien qu'on peut pas en case mystère (à moins d'affirmer que les pissentlits sentent meilleur que le sopalin lotus, mais ça personne ne s'y est jamais risqué).hug a écrit :j'ai écrit des conneries style on peut échanger des binettes espagnoles contre des tractopelles de loisir en case mystère
ta condition est donc bien plus triste que tu ne crois : elle sait ton imposture et note tout ce que toutes tes participations au jeu dans son calepin, en vue de publier l'ouvrage ultime : les énormités que seul pourrait oser un ignorant total qui n'a jamais lu l'enyclopédie du kamoulox
(le titre est un peu long mais elle saura trouver plus incisif et humiliant, genre "les tombes étrusques, je me les fous au cul" ou "vie et mort des huîtres", on peut lui faire confiance pour ça)