la session nocturne
la session nocturne
et oui dominique A débute avec le métier de faussaire. Tout est bien en place. Bien qu'accompagné il ocntinue à sampler avec sa guitare. On sent bien qu'il a déjà une tournée au cul. Cette première chanson a des sonorités remusistes
Re: la session nocturne
il enchaine avec "le regard sur les fesses" des polyphonics size. Il a changer tout l'arrangement. C'est une véritable balade. Tout porte à croire que nous allons assister à une véritable fete du slip. Tout coule très bien. ça fait très américains tout est vraiment bien en place.
En secret, une des chansons marquantes d'auguri. Je me répète mais tout est d'une fluidité assez marquante. On est le cul entre la mémoire neuve et auguri, on ne sait où il va vouloir en venir
Là ça commence trop western. On voit des chevaux, lucky luke et astérisme. Heu non pas astérisme. Ses yeux brulent. C'est une chanson sur des yeux qui brulent. ON a de la guitare saturé mais ce n'est que ponctuel. Il n'y a pourtant aucune tension comme dans les concerts de la tournée de remué. Mais...mais on voit réellement des chevaux bordel. Ah non pardon c'est des vaches que j'aperçois dans le champ en face de chez moi. ça y est ça sature.
début effectivement difficile surtout avec "ses yeux brûlent" à la limite du faux.
lenoir, comme d'habitude, nous dit comment dominique est fringué. On s'en fout. criblé de balle. C'est une chanson sur les gardiens de but.
ça y est on est dans remué. Là j'aime oh oui. Y a de la tension dans l'air. ça fait un peu "expérience". C'est très beau. On a envi de bouger son corps les yeux fermés sur cette chanson.
ça y est on est dans remué. Là j'aime oh oui. Y a de la tension dans l'air. ça fait un peu "expérience". C'est très beau. On a envi de bouger son corps les yeux fermés sur cette chanson.
Par contre sublime version de nous reviendrons, bien meilleur que sur le disque........et vlan antonia réche comme on l'aime, comme on aime dominique.
De plus il rechante juste ouf
www.adcouvrirabsolument.fr.st
De plus il rechante juste ouf
ah voila antonia. Beaucoup doivent être content. Voilà, là tu vois Sam, on entre là dans la fête du slip, ça se sent. On est bel et bien dedans. Dominique ne va pas nous en sortir. C'est très beau oui. rien à dire. écoutons.
où est passé dominique A, déjà un travail pas inspiré ce soir.................vers la plus mauvaise session du bonhomme.........et merde
qu'est-ce que je vous disait ?
Voilà une version du travail remuistes.
Nous entrons dans ce que j'appelle, concernant dominiquen un ballet nocturne. Il sait très bien le faire.
Ecoutez moi cette ligne de basse qui file comme une ligne de coke (lol non j'en ai jamais pris..)
Voilà une version du travail remuistes.
Nous entrons dans ce que j'appelle, concernant dominiquen un ballet nocturne. Il sait très bien le faire.
Ecoutez moi cette ligne de basse qui file comme une ligne de coke (lol non j'en ai jamais pris..)
Où conduit l'éscalier, petite merveille crasseuse à l'interpretation clean. C'est un pervers ce gars ((o:
là c'est "où conduit l'escalier"
c'est planant sa version là. J'aime trop moi. Cette chanson parle d'une pute.
Et mais dis donc ça ressemble beaucoup à "l'adversité" cette version. de l'autoplagia ?
c'est planant sa version là. J'aime trop moi. Cette chanson parle d'une pute.
Et mais dis donc ça ressemble beaucoup à "l'adversité" cette version. de l'autoplagia ?
Attention vers 21h55 on tourne la K7 (gerald 10 d'expérience en black session)
Lenoir ne connaitra jamais les titres.
Les chanteurs sont mes amis, chanson doucement vacharde comme pouvait l'être Il ne faut pas souhaiter la mort des gens, sauf que là il y a le detachement.
IL est en forme dominique ca soir ? je crois pas moi
Lenoir ne connaitra jamais les titres.
Les chanteurs sont mes amis, chanson doucement vacharde comme pouvait l'être Il ne faut pas souhaiter la mort des gens, sauf que là il y a le detachement.
IL est en forme dominique ca soir ? je crois pas moi
les chanteurs sont mes amis. Moi j'aime pas cette chanson. Sans commentaire.
yes. J'aaaaaaaaaadore celle là. Tourisme. C'est un bijou ce truc. J'aime les choses bancales comme ça. Par contre les chaises bancales j'aime pas trop. Et allez c'est parti, une rythmique de la mort. Allez dansons. youpi