Je suis allé faire un petit tour du côté de la FNAC et quelle ne fut pas surprise de voir quelques promos qui méritaient vraiment leur nom pour une fois ! C'est ainsi, que les disques "La Fossette" de Dominique A et le premier album de Françoiz Breut sont vendus au prix très intéressant (il me semble) de 5,99 Euros (soit 39,29 Francs).
Je n'ai pas d'actions FNAC mais je pensais que ce qui ne connaissent pas ces albums (y en a-t-il encore ?) avaient là une occasion plus économique de les découvrir...
Je suis allé faire un petit tour du côté de la FNAC et quelle ne fut pas surprise de voir quelques promos qui méritaient vraiment leur nom pour une fois ! C'est ainsi, que les disques "La Fossette" de Dominique A et le premier album de Françoiz Breut sont vendus au prix très intéressant (il me semble) de 5,99 Euros (soit 39,29 Francs).
Je n'ai pas d'actions FNAC mais je pensais que ce qui ne connaissent pas ces albums (y en a-t-il encore ?) avaient là une occasion plus économique de les découvrir...
Effectivement Maryse, ce sont là deux magnifiques objets pour seulement, je le répète, pas 7€ non, pas 6€ non mais 5.99€.
Passons à présent au dernier né des aspirateurs silencieux. Alors Maryse, nous pouvons nous apercevoir de son véritable pouvoir silencieux ici sur ce plateau.
pierre-jacob a écrit :
Passons à présent au dernier né des aspirateurs silencieux. Alors Maryse, nous pouvons nous apercevoir de son véritable pouvoir silencieux ici sur ce plateau.
Et oui Pierre, formidable n'est-ce pas?
Je suis sûre que cet aspirateur deviendra vite un accessoire indispensable pour toutes les ménagères soucieuses de la bonne tenue de leur intérieur!!!!
Et la bonne surprise Pierre, c'est que si les téléspectatrices commandent ce magnifique objet dans le quart d'heure qui suit, nous leur offrons une réduction exceptionnelle de 40% sur la ceinture d'électro-stimulation abdominale!!!! Et les frais de port sont offerts!!!
Appellez vite le numéro qui s'affiche au bas de votre écran!!!!
"Et alors, c'était donc comme ça. C'était comme ça..."
Ouais, ben la fnac, parlons-en. Les rayons CD commencent à rétrécir sérieusement dans celle d'Orléans au profit des DVD, vraisemblablement beaucoup plus rénumérateurs...
Le rayon indépendant (qui me fait bien rire... Muse, PJ Harvey...- Indépendant... Ca laisse rêveur...) se réduit à peau de chagrin. Le rayon rock ne présente plus que des grosses pointures ou des trucs dans le vent...
Le jazz s'amenuise, pas dans le vent et niveau choix, ça frôle le ridicule, c'est même plus la peine de se dire "je l'achèterais la prochaine fois" puisque jamais on retrouvera le disque...
Le blues est mort - toujours les mêmes disques...
Le rayon français se maintient péniblement - merci les Pop Star Académy, Boulet et autres daubes...
Résultat, j'ai été obligé d'aller chercher un exemplaire de "Remué" dans la capitale...
Franchement, je trouve la situation de plus en plus dramatique. Et après, on parle de piratages de disques... Vu le mal qu'on a à les trouver et le prix exhorbitant qu'on nous les propose...
Reste les magasins d'occases, la boutique "Harmonia Mundi"... Résistance !!
GérAld a écrit :Les magasins d'ocas ou les petits disquaires, on les cherche maintenant à Tours et à Orléans ...
à Tours il y a quoi ? la rue colbert et O'CD
à Orléans ? Planete claire
Y a aussi les Cash Machins où si tu passes une heure à chercher tu peux dégotter des trucs assez incroyables (édition promo radio... entre les disques de 2be3 et Hélène) qui parfois viennent de Planète Clair...
Jröm a écrit :Y a aussi les Cash Machins où si tu passes une heure à chercher tu peux dégotter des trucs assez incroyables (édition promo radio... entre les disques de 2be3 et Hélène) qui parfois viennent de Planète Clair...
Ce sont les magasins "Cash Converters" et d'autres noms, mais j'ai du mal à suivre vu que ça change de nom tous les 4 matins.
Ils vendent tout et n'importe quoi : ils s'occuppent de la vente des objets que les gens leur amènent...
Il y a des affaires sympa niveau CD, matos photos et guitares (quoique, vaut mieux s'y connaitre un peu... Mon accoustique pourri que j'adore, viens de là - 400 balles).
Après, vendre par eux... C'est sûr que ça rapporte pas une fortune...