Dominique en PRIME TIME à la télé

Tout ce qui est en rapport avec Dominique A
chamboultou
CCV Forumeur

Message par chamboultou »

Ca donne vraiment l'eau à la bouche la bande annonce !!!
C'est la raison pour laquelle je ne vous remercie pas, messieurs les webmasters ! ;) Je risque d'être bien frustré demain soir.
Quand je pense que j'ai pris le câble chez moi pour justement avoir la chance de ne pas râter ce genre de programmes... Grrr ! !!( Je m'en fiche des télévisions chinoise, polonaise, marocaine, portugaise,... Je m'en fiche de TV5 ! Je m'en fiche de Gourmet TV ! ... Je veux RTBF ! :cry2:
Il faut que je me reprenne. Ce n'est pas grâve après tout. De toutes façons on va tous le voir chez PJ bientôt !!! :o) :hi: :hi: :hi:

PS : j'adore sa propre définition "je suis un hédoniste austère". C'est joliment bien dit. :)
Fabien
julia
CCV Forumeur

Message par julia »

chamboultou a écrit :Je m'en fiche des télévisions chinoise, polonaise, marocaine, portugaise,... Je m'en fiche de TV5 ! Je m'en fiche de Gourmet TV ! ... Je veux RTBF
attends t'as quoi comme bouquet? parce que t'as bien l'air d'avoir toutes les mêmes merdes que moi...
Si t'as canalsatellite, ben RTBF c'est la chaîne 250
(d'ailleurs je viens d'allumer pour vérifier, et le mec qui parle s'appelle Williman PROUT... absurdité...)
vais-je avec cette information te rendre plus heureux qu'une vache arrivant en alpage et qui découvre toutes les pâquerettes? (comment ça, j'ai des références de savoyarde?). j'espère :)
pierre-jacob
CCV Forumeur

Message par pierre-jacob »

julia a écrit :vais-je avec cette information te rendre plus heureux qu'une vache arrivant en alpage et qui découvre toutes les pâquerettes? (comment ça, j'ai des références de savoyarde?). j'espère :)
lllllllllllllllllllooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllllll
:o) :hi: :o) :hi: :o) :o)

t'habites pas en savoie pour rien en effet.
ma doléance : choisir ma séance
chamboultou
CCV Forumeur

Message par chamboultou »

julia a écrit :attends t'as quoi comme bouquet? parce que t'as bien l'air d'avoir toutes les mêmes merdes que moi...
Si t'as canalsatellite, ben RTBF c'est la chaîne 250
Ben, non. Je n'ai pas CanalSatellite. :( Et je confirme, je n'ai pas RTBF.
(d'ailleurs je viens d'allumer pour vérifier, et le mec qui parle s'appelle Williman PROUT... absurdité...)
Certains ont des noms difficiles à porter, c'est sûr ! :hi:
vais-je avec cette information te rendre plus heureux qu'une vache arrivant en alpage et qui découvre toutes les pâquerettes? (comment ça, j'ai des références de savoyarde?). j'espère :)
En fait, ça me fait l'effet d'un campagnard qui cherche des truffes et qui découvre une grotte préhistorique... :oh: (Je crois que j'ai vécu trop longtemps en Périgord ! ;) )
Fabien
GérAld
CCV Forumeur

Message par GérAld »

Ta … ta ta ta … ta … ta ta ta … ta tululu tululu …

Bonjour Monsieur Seb,
Votre mission si vous l'acceptez et de trouver des preuves intéressantes de la diffusion du documentaire "10 ans de A sur" la RTBF, critiques de programmes TV par exemples.

Si vous échouez, bah c'est pas grave.

(veuillez m'excusez pour la référence à une série à la gloire de l'impérialisme américain.)
Seb
CCV Forumeur

Message par Seb »

chamboultou a écrit : De toutes façons on va tous le voir chez PJ bientôt !!! :o) :hi: :hi: :hi:
:oh: "es fou c'est pas possible chez PJ : c'est tout petit. Il est étudiant en machin, il t'a jamais dit ? Chez lui c'est pas plus grand qu'un placard, il mets son bras droit le long du corps, il replie le bras gauche au-dessus de sa tête et il referme la porte en tirant sur une ficelle avec ses dents et voilà y'a plus de place ! tout petit !

(j'vais voir si je trouve qqchose mais je ne te promets rien Gérald)
GérAld
CCV Forumeur

Message par GérAld »

A cette heure Seb se regarde tranquillement le docu ...
TiTives
CCV Forumeur

Message par TiTives »

:cry:
N'oubliez pas de signer la PETITION !!
libilule
CCV Forumeur

Message par libilule »

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

libilule

PS: il ya exactement 133 petits bonhommes et bonnesfemmes qui transpirent des yeux ce soir.
Seb
CCV Forumeur

Message par Seb »

:o):o):o):o):o):o):o)

Très très très chouette. Je n'en attendais pas tant à vrai dire : c'est assez pointu, mais du coup ça n'interessera pas forcément qq'un qui n'a jamais entendu parler de Dominique A.

En fait, je veux dire que c'est un documentaire assez exigeant. (:hi::hi: ah pardon)

La séquence avec Yvan m'a fait ricaner tout seul dans mon F1...
Seb
CCV Forumeur

Message par Seb »

Pour info, j'envoie comme promis un enregistrement du doc (+ si je me débrouille le sujet sur Françoiz dans Intérieur nuit + doc enregistrement de Remué à NY) à Titives. Voyez avec ce garçon si vous n'avez pas la RTBF et que vous êtes interessés.

Ca rappelle Ring... il existe une K7... elle passe de mains en mains...si vous la voyez, vous mourrez dans les 36 heures... ça fait peur ! :cry:
y'à des choses qu'on peut dire comme ça, et d'autres, quand même, on voudrait pas mentir...
libilule
CCV Forumeur

Message par libilule »

Titives ! Mon ami ! Où es-tu ? Je veux te parler tout de suite d'une affaire urgente, concernant une cassette video qui tue grave.

libilule

PS: au fait, merci Seb.
Modifié en dernier par libilule le jeu. 20 mars 2003, 17:48, modifié 1 fois.
TiTives
CCV Forumeur

Message par TiTives »

oui ? :)
libilule
CCV Forumeur

Message par libilule »

Heu... tu vas bien ? Ca va ? T'as vu il fait beau aujourd'hui - tum'envoieslak7sijet'envoieunek7vierges'ilteplaitTitivesmonami? - et au sinon, ça marche le boulot ? Ca fait un baille qu'on s'est plus causé... :oups: :red:

libilule
Modifié en dernier par libilule le jeu. 20 mars 2003, 17:56, modifié 1 fois.
TiTives
CCV Forumeur

Message par TiTives »

Et bien... c'est pas bête !
Seb ? tu en veux une, toi, une k7 vierge en échange ?
Répondre