la session nocturne

Tout ce qui est en rapport avec Dominique A
gerald (adcouvrirabsolume

Re: la session nocturne

Message par gerald (adcouvrirabsolume »

Aprés cet accident "Tourisme"
Dominique se decide enfin à se réaproprier les collaborations avec tiersen. J'ia depuis 5 ans choisi mon camps. Tiersen va finir en phenoméne de foire. Dominique aura une oeuvre lui. Dommage pour tiersen. Heureusement pour dominique
Pierre-Jacob

Message par Pierre-Jacob »

lenoir ta gueule laisse nous écoutez. Bagatelle. C'est bizarre. Il change pas l'accord où il faut. Bizarre. ça doit etre fait exprès. Je suis pas habitué. Ah si ça devient beau là on reconnait. Ah oui ça devient trash j'aime ça, ça sature, du larsen oui. Et ça monte en puissance. Sacha s'excite sur sa batterie. J'aime bien cette version ça change.

Le pire c'est que Tiersen va à la longue passer pour la lumiére de dominique. Tout est surtout parti du phare et de la participation de dominique via relais lenoir et trans. Les deux premiers LP de yann était pas mal mais sans plus.

POur la peau ringarde certes, cela tiens presaue du jeu, mais le texte est terrible. Nous sommes tous là dans nos petits souliers, la mémoire bien neuve.
Pierre-Jacob

Pour la peau. Tout est très en place. ça redevient trop pop américaine. C'est trop en place. Allez Dominique lache toi non de dieu. Vire ce ballet dans ton cul. Tout n'est pas si rose dominique. Lache toi.
C'est l'histoire de pour la peau
Pierre-Jacob

tout a fait gerald
Gérald

Message par Gérald »

Putain t'es en forme

Putain la K7 M'a joué des tours pour la peau légérement coupée.
Dominique A va bientôt nous faire du mogwai, pour une fois tranquille décidé avec ce magnifique haut quarrtier de peine

Alors premier bilan ?
Pierre-Jacob

la j'ai envi de chialer. C'est beau. Les heut quartiers de peine. La mélodie a été trouvé par françoiz, comme quoi quand elle veut la petite.
Non non non merde alors là non quel bande d'abruti à france inter. Quand est-ce qu'il vont nous virer les bip bip de 22HOO, ils sont trop lourd eux, ils sont de la famille à anne roumanov ou koi ?
Bon au moins ils n'ont pas coupé la chanson. J'ai envi d'embrassé une femme là avec cette chanson. Lydie ?
Oups pardon excusez moi. Oui donc gérald revenons à nos moutons

Set list déjà dispo sur mon site (putain je suis en forme ce soir)
Gérald

Message par Gérald »

Putain pareil avec ma k7 kel con!!!
Pierre-Jacob

moi aussi je vous jure lol

pas ne notre faute, sinon cela va le forum était bien animé ? (o:
Gérald

Message par Gérald »

Mitigé le bilan. Mou Mou Mou tout ca. Le concert de blois était + rock. Et si je ne m'abuse pas un titre de remué (et de la fossette...)
Répondre