la session nocturne
Re: la session nocturne
effectivement pas de la faussette pas de remué........tout mou
1er bilan:
voila pour nous c'est les infos qui nous disent qu'un lapin géant avec un tete de chameau dévaste les rue de los angeles.
A part ça, dominique A nous fait un concert de qualité mais tout est trop en place. Il nous faut un peu de dégueulasse. Du remué nom de dieu. Pour la deuxième parti on l'attend au tournant pour nous bouger un peu.
Mais je fais le difficile là mais on est bien dans une fete du slip. j'envi les gens qui sont là bas. Attendons de voir.
voila pour nous c'est les infos qui nous disent qu'un lapin géant avec un tete de chameau dévaste les rue de los angeles.
A part ça, dominique A nous fait un concert de qualité mais tout est trop en place. Il nous faut un peu de dégueulasse. Du remué nom de dieu. Pour la deuxième parti on l'attend au tournant pour nous bouger un peu.
Mais je fais le difficile là mais on est bien dans une fete du slip. j'envi les gens qui sont là bas. Attendons de voir.
A Blois ct bcp plus rock. Plus de "Bruit" remué et la fossette. donc mise à part le son dégeux de la salle le concert à Blois était vraiment bien. Si la suite de la tournée s'oriente dans la direction de la bs de ce soir pas sur ke j'aille le voir à paris
On veut du hard nom de dieu.
Se rouler dans la boue tout nu. Des sons d'usines sur de la guitare larsen. Dominique lache toi t'es lourd.
Se rouler dans la boue tout nu. Des sons d'usines sur de la guitare larsen. Dominique lache toi t'es lourd.
J'ai les 4 autres session, et j'ai vu le bonhomme 10 ou 12 fois depuis la fossette..........ce soir c'était quasi le pire
t'as raison gérald. Je m'attendais à ce que ça monte en puissance. C'était trop américain.
snif
snif
Gérald tu n'es pas faché par notre cinéma de ce soir ?
Fallait bien s'occuper avec cette session
Fallait bien s'occuper avec cette session
AVIS A LA POPULATION
bon les gars (et les garces) j'attends vos commentaires vifs et éclairés dur mon forum afin de les relayer sur la page de la session
www.adcouvrirabsolument.fr.st
www.adcouvrirabsolument.fr.st
Pas d'accord, tiersen a du succes, mais je ne pense pas qu'il passe pour la "lumiere" de dominique.
Et perso j'ai ressenti plus d'emotion au concert de tiersen en mai (ou DomA a chanté 2 titres) qu'aux 2 derniers concerts de domA (paris - café de la danse et blois (mais blois bien quand meme)).
La BS de ce soir rien ressenti du tout.
Et perso j'ai ressenti plus d'emotion au concert de tiersen en mai (ou DomA a chanté 2 titres) qu'aux 2 derniers concerts de domA (paris - café de la danse et blois (mais blois bien quand meme)).
La BS de ce soir rien ressenti du tout.
on recommencera plus............enfin si pour la sixiéme session lol
Ca fait monter le nombre de posts
déjà ke l'on a passé les 5000 connexions

déjà ke l'on a passé les 5000 connexions
Ce que je veux dire c'est que j'ai peur que l'on dise "tiersen celui qui vous fait connaitre dominique"; premio c'est plutot le contraire à la base, secondo dom à bcp plus de talent.
OK pour pourrir le mien...........histoire de le faire demarer le bougre lol