Il aime ta petite Laetitia Chérie, Sam, ça doit te faire plaisir.
C'est un peu déprimant de lire tout ça, je voudrais bien vivre peinard de mes royalties quand je serais grand (bon, ok, faut du talent).
Rapport d'inactivité 03
Rapport d'inactivité 03
y'à des choses qu'on peut dire comme ça, et d'autres, quand même, on voudrait pas mentir...
- Pink-Mushrooms
- CCV Forumeur
- sAm
- CCV Admin
Re: Rapport d'inactivité 03
ben ouepSeb a écrit :Il aime ta petite Laetitia Chérie, Sam, ça doit te faire plaisir.
faut croire qu'elle a de l'avenir. je trouve bizarre de ne rien sortir sur disque et d'avoir autant une bonne image. ca doit etre genant pour écrire d'avoir cette pression sur soi. Espérons que ce qu'elle sortira aura la densité de ses lives. En attendant, ben attendons.
-
- CCV Forumeur
Je vais au festival cette année ! Y aura peut-être Dominique A lors de la projection (oui non ?). Le mieux, c'est qu'il fasse comme dans les vieux muets, Dominique se place à droite de l'écran et joue ses chansons en direct pendant que le film se déroule. Enfin c'est une idée comme ça... (moi j'pense que c'est la meilleur solution mais bon, qui va m'écouter ?)
libilule
Ps: dans " Total Kheops " (le film), y avait une chanson du Dom je crois, mais le film était trop mauvais. J'espère que ce ne sera pas de même ici.
libilule
Ps: dans " Total Kheops " (le film), y avait une chanson du Dom je crois, mais le film était trop mauvais. J'espère que ce ne sera pas de même ici.
Je suis tombé sur la version en ligne du bilan 2002 du magazine Compact...
Je rapelle que dans la version papier, un certain intervenant du nom de Patrick Mathé, traînait un certain A dans la boue... Ce dernier l'ayant vraisemblablement mal pris, d'ailleurs...
Et, bizarrement, je n'ai pas retrouvé ce bout précis...
http://www.banditscompany.com/bilan.html
Le web moins méchant que le papier ?
Je rapelle que dans la version papier, un certain intervenant du nom de Patrick Mathé, traînait un certain A dans la boue... Ce dernier l'ayant vraisemblablement mal pris, d'ailleurs...
Et, bizarrement, je n'ai pas retrouvé ce bout précis...
http://www.banditscompany.com/bilan.html
Le web moins méchant que le papier ?