YvAn a écrit :Si si une séance de rattrapage dans l'émission de Kathleen Evin, france Inter aime Dominique A... ici
alors là bien vu. on sent bien le gars qui mange en écoutant france inter "mmum, finalement, je l'ai bien choisi ce melon", et puis là, paf, notre ami Léo repris pas le Dom !
oui c'est vrai, enfin pas tout à fait le melon c'était la semaine dernière et figure toi que je l'avais bien choisi
ce soir je préparais les asperges les dernières de la saison
j'arrête là ça n'a plus rien à voir avec le sujet,
YvAn a écrit :
oui c'est vrai, enfin pas tout à fait le melon c'était la semaine dernière et figure toi que je l'avais bien choisi
ce soir je préparais les asperges les dernières de la saison
j'arrête là ça n'a plus rien à voir avec le sujet,
sandreen35 a écrit :Sinon, pour Emilie, tu n'as pas remarquer ses mouvements de tête? on dirait que quelqu'un la tient par les cheveux et parfois la tire fortement en arrière, c'est assez suggestif tout de même...
j'adore quand elle fait ça surtout dans une robe genre "blanche fesse et les sept mains".
Sinon moi j'adore cette reprise, c'est tout ! J'ai rien à dire de cérébral là dessus, je l'aime beaucoup. Dominique je t'aime quand tu chantes.
libilule a écrit :Emilie apprend son métier, ah c sûr qu'elle a pas eu la chance de bosser sa choré au chateau de la Starac... Mais bon c son style aussi, elle fait un show hyper intimiste, un oeil qui plisse par ci, un sourcil qui fronce par là. Tout dans la retenue, dans la suggestion. C'est le spectateur qui fait le travail, qui fantasme, etc...
Oui ben moi, j'avais bien prévenu tout le monde de mettre un slip bien serré pour aller à ses concerts.
Soyez pas dur c'est vrai, moi j'aime quand elle fait ça, comme quand Françoiz Breut elle fait des vocalises la tête penchée en arrière et que tendrement elle penche sa.....oups pardon......je dois y aller j'ai patin à roulette bye.