Avec Léo ; ne soyez pas pressés
- sAm
- CCV Admin
Avec Léo ; ne soyez pas pressés
apparement la sortie de la compil est reculée. pour le moment pas de date à annoncer. faut attendre 

- sAm
- CCV Admin
un commentaire vu sur le site de la fnac à propos de la compilation : "Je connais le répertoire de Léo FERRE, merveilleux poète, mais je suis EXTREMEMENT déçue de constater que Patrick FIORI n'est pas l'interprète de cette sublime chanson " Avec le temps " qu'il a d'ailleurs interprété, et comment, il y a peu de temps chez P. SEBASTIEN. Sans doute la concurrence entre SONY et BARCLAY !!! Mais quel dommage! "
no comment
no comment
-
- CCV Forumeur
sAm a écrit :un commentaire vu sur le site de la fnac à propos de la compilation : "Je connais le répertoire de Léo FERRE, merveilleux poète, mais je suis EXTREMEMENT déçue de constater que Patrick FIORI n'est pas l'interprète de cette sublime chanson " Avec le temps " qu'il a d'ailleurs interprété, et comment, il y a peu de temps chez P. SEBASTIEN. Sans doute la concurrence entre SONY et BARCLAY !!! Mais quel dommage! "
no comment

Fabien
-
- CCV Forumeur
moi je l'ai trouvé ce CD, à limoges en plus. Y'a des choses biens (dom A, Higelin, bashung, noir désir), des choses moins biens (miossec, lavilliers...).
C'est domage que HF Thiéfaine (fils sprirituel de Léo) ne soit pas sur cette compile
C'est domage que HF Thiéfaine (fils sprirituel de Léo) ne soit pas sur cette compile
criblés de balles
nous reviendrons
d'un mauvais pas nous marcherons
nous irons comme sur des filins
nous marcherons
nous reviendrons
d'un mauvais pas nous marcherons
nous irons comme sur des filins
nous marcherons
- Dayot Lapin
- CCV Forumeur
-
- CCV Forumeur
apparemment, parmi toutes les reprises, celle de Dom semble avoir une petite préférence de la part des promoteurs du disque : en première position, et avec la mention (ö combien emblématique) "inclus Mon camarade par Dominique A" ... c'est écrit en plus gros pour ceux qui n'arrivent pas à lire la liste complète des artistes ...
-
- CCV Forumeur