hors sujet parcequ'on n'est pas la pour parler de miossec, et ausi parceque mr miossec me semble un peu hors sujet au vu de son concert hier soir a rennes.
en sortant je me suis demandé ce que devenait nos heros, parceque miossec c'est certes entoure de tres bons musiciens qui connaissent leurs partitions sur le bout des doigts, mais justement c'etait beaucoup trop lisse, trop bien réglé, même les vannes n'ont plus rien de spontannées.
en parlant de vannes, c'est tellement pres d'avance qu'on les connait par coeur!!
je suis vraiment décu, les morceaux c'etait copie conforme au studio, ca ressemble de + en + a un bon produit marketing.
en esperant que cette maladie ne touche dom a!
bon ça va mieux une fois que c'est dit, et miossec si tu nous entends!!
miossec hors sujet
Re: miossec hors sujet
moi j'ai trouvé le concert de Toulouse (euh pardon Ramonville) plutot agréable. Biensur, tout coule tout seul, et comme tu dis, les musiciens connaissent bien leurs morceaux. Il y avait qq trucs qui le faisaient. La setlist ? rien à redire. A la fin du concert, il est resté et a interprété une version très personnelle de Crachons veux-tu bien, seul à la gratte, sur un tabouret. terrible. je pense que ce moment-là a réconforté les + sceptiques de l'audience du soir.
Sinon avez-vous écouté Pollen vendredi soir (absolument terrible) ?
Sinon avez-vous écouté Pollen vendredi soir (absolument terrible) ?
Il a fait "Crachons..." à Lille et c'était complétement foireux, le bide complet. J'ai raté la moitié de Pollen, j'étais à un concert des White Stripes. Aaaaargh...
Pollen...
Franchement, je n'arrive pas àc omprendre ce que les gens trouvent en commun entre Miossec et Dominique A.Que ce soit en texte ou musicalement. Bref l'émission de vendredi m'a confirmé. Dominique A est très fort, surtout seul. Aaah, cette version de "les chanteurs...". Pour ceux qui ont raté l'émission, j'ai enregistré les chansons de Dominique A sur mon micro. A bon entendeur...
TiTives !
Franchement, je n'arrive pas àc omprendre ce que les gens trouvent en commun entre Miossec et Dominique A.Que ce soit en texte ou musicalement. Bref l'émission de vendredi m'a confirmé. Dominique A est très fort, surtout seul. Aaah, cette version de "les chanteurs...". Pour ceux qui ont raté l'émission, j'ai enregistré les chansons de Dominique A sur mon micro. A bon entendeur...
TiTives !
- Pierre-JacobII
- CCV Forumeur
en effet cette version est très bien réussi comparée à l'originale c'est vrai.
J'ai aussi vu miossec à rennes et j'ai bien aimé comparé à celui d'il y a deux ans. Mais c'est vrai que niveau remarque entre les chansons, ça devient un peu lourdot. C'est toujours un peu les memes "on est tous des putes" "c'est du play back" "vive brest" "vive lorient" "ta gueule"...etc
Niveau programmation il y a trop rien à redire à mon gout, les meilleurs chansons ont été faites.
J'ai aussi vu miossec à rennes et j'ai bien aimé comparé à celui d'il y a deux ans. Mais c'est vrai que niveau remarque entre les chansons, ça devient un peu lourdot. C'est toujours un peu les memes "on est tous des putes" "c'est du play back" "vive brest" "vive lorient" "ta gueule"...etc
Niveau programmation il y a trop rien à redire à mon gout, les meilleurs chansons ont été faites.
Ouais, c'est étonnant, il ne fait pratiquement que des morceaux des premier et dernier albums (hors les tubes genre "baiser" et "les bières...").
bah moi je dis qu'il vaut mieux un concert fleuve qu'un concert ou tu temanges des canettes de bieres dans la tête...
- Pierre-JacobII
- CCV Forumeur
le grand labrune
je suis tout a fait d'accord.........heu.........c'est quoi un concert fleuve ?