TiTives a écrit :Mais c'est quoi l'histoire de ce titre ?
Alors oui, ça c'est une question intéressante c'est vrai !
Moi en tout cas je connais ce titre parce qu'il l'a joué lors de la perfecto session dans les années 90 et on m'a passé une copie (y a que 4 titres et vous acharnez pas sur moi, les 3 autres titres, c'est des connus et dans des versions identiques à la black session 93). Je te redirai l'année précise une prochaine fois je suis pas chez moi là.
Le perfecto session, on dirait, d'après ce que j'ai entendu, un truc genre black session à la radio je pense.
Enfin j'en sais trop rien.
Mais c'est vrai que c'est intéressant ça. Y a plein plein d'inédits de la période 90 que je recherche et que j'aimerai bien trouvé. Le truc qui me tient le plus à coeur, c'est la reprise "du coté de chez swan" de dave mais je sais pas si il existe une copie. En tout cas, j'aime de plus en plus cette période moi.
ok ok...
Quelqu'un a-t-il recensé tous ces inédits, hormis, les repirses qu'on retrouve recensée sur CCV ?
Sinon, pour le titre de la chanson, je propose :
Jules : Titre Vil
TiTives a écrit :Il semble donc que Encore, chanson remuesque par excellence fut jouée dès 96, voire même dès la fin 95, à l'Olympia avec Françoiz Brrrr, ainsi que Ma Vieille Tête et Tarifa. Terrible, non ?
Mea Culpa ! L'Olympia, c'était fin 96. Donc ces deux chansons de Remués n'ont été joueées en public qu'à partir de 96. Dont acte.
TiTives a écrit :Il semble donc que Encore, chanson remuesque par excellence fut jouée dès 96, voire même dès la fin 95, à l'Olympia avec Françoiz Brrrr, ainsi que Ma Vieille Tête et Tarifa. Terrible, non ?
Mea Culpa ! L'Olympia, c'était fin 96. Donc ces deux chansons de Remués n'ont été joueées en public qu'à partir de 96. Dont acte.
Exact voir meme correct, je dirais que Encore a meme ete jouee aux "Jeudi du Port" a Brest en aout 1996.
Pour vous confessez tout ce que j'ai sur le coeur j'ajoute:
A l'epoque j'avais re-copié les paroles sur mon site
en demandant des truc a lithium, ils me demandent l'adresse du site
je leur file et...
"On vient d'avoir dominique A, y a un bleme car la chanson "Encore" n'est pas déposée a la SACEM il faut la virer vite fait"