Avec Léo

Tout ce qui est en rapport avec Dominique A
Répondre
chamboultou
CCV Forumeur

Avec Léo

Message par chamboultou »

La compilation en hommage à Léo Ferré (j'ai vraiment du mal avec cette expression...) semble prometteuse. Je vous laisse juger...
En plus de Dominique A, on pourra entendre Alain Bashung, Dionysos, Eiffel, Brigitte Fontaine, Jacques Higelin, les Hurleurs, Katerine, Bernard Lavilliers, Miossec, Noir Désir, Tue-Loup et Zebda !!!!!! :oh:
Personnellement, je trouve l'affiche assez impressionnante. Maintenant, il faut se méfier des effets d'annonce...
A priori, la date de sortie est prévue pour le 17 juin !
Source : iCi
Fabien
cybairnote
CCV Forumeur

Message par cybairnote »

wowowo Merci pour l'info :oh:

Et pour continuer la fête autour de Léo, un spectacle a lieu aux Francofolies, le 14 juillet avec Bernard Lavilliers et JL Aubert ... et peut-être d'autres invités surprises ;)
chamboultou
CCV Forumeur

Message par chamboultou »

C'est vrai que tu apprécies Jean-Louis Aubert... J'avais oublié. :o)

Mais j'ai comme l'impression qu'on ne risque pas de croiser Miossec, Dominique A, Katerine ou encore Noir Désir lors de leur concert.

A confirmer quand même. ;)
Fabien
libilule
CCV Forumeur

Message par libilule »

Elle est pas mal du tout la dernière de Aubert (que j'aime pas d'hab') qu'il chante en duo avec chais plus qui. Au début, j'ai cru qu'il chantait tout seul. Tout ça pour dire qu'on peut aimer Aubert, Miossec et Coldplay. Ca fait beaucoup pour une seule femme...

libilule

PS : c vrai que ça a l'air plutôt alléchant tout ça ! Je suis curieux d'entendre la version de Bashung et de Noir Désir, ce qui fait penser à un autre truc (la suite sur En Avant la Zizique)
Jröm
CCV Forumeur

Message par Jröm »

Universal Music donne 10 cds de la compil hommage à Ferré parmi ceux qui ont su donner les 3 bonnes réponses suivantes :
Jacques Higelin / Barclay / 1993
à l'adresse suivante :
http://www.universalmusic.fr/servlet/Fr ... 1/9/7/3/5/
libilule
CCV Forumeur

Message par libilule »

Merci Jröm ! :o)

libilule
Répondre