Rapport d'inactivité de MAI

Tout ce qui est en rapport avec Dominique A
Répondre
libilule
CCV Forumeur

Rapport d'inactivité de MAI

Message par libilule »

Y a tellement plus personne sur ce forum que j'ai plus qu'à parler à mon ami imaginaire.

" Le mois avait mal commencé. " dixit Dominique A...
En effet, comme tu dis. Pas de Dom dans l'univers enchanteresque de Claire Denis... Je ne sais pas pourquoi, je le sentais. :cry: :cry: :cry:
" Mais non, l'impression persistante, qu'IL NE FAUT PAS, que ça me boufferait trop, que ça me couperait les ailes pour tout le reste. "Psst... La parano, comment savoir ? Tu ne t'es jamais frotté à la chose ?! C'est le flippe qui cause ! Tu fais ta chochotte, voilà tout... :oups:
" quel con tu fais "
Je te le fais pas dire ! Claire Denis, comment t'as pu lui dire non ?! Je suis sûr qu'elle avait déjà une rôle en tête magnifique. Tu aurais pu devenir mythique Dom, mythique !

" Vous qui regrettez la dissolution de Spinal Tap, ce groupe est pour vous. "
Un DVD collector du film SPINAL TAP vient de sortir en magasin, avec pleins de bonus en poche, si ça te fait délirer.

" pas le meilleur Radiohead, non mais moins intimidant que "Ok computer", plus à hauteur d'homme, et de ce fait plus addictif, je trouve. Et puis putain, "There There", merde... "
Là on est d'accord. Sauf que pour moi " Ok Computer " reste le meilleur même si plus accessible et donc plus lassant. Le clip de " There There " est visionnable sur www.radiohead.tv il me semble. Très belle animation inspiré des pays de l'Est. D'ailleurs, ils passent à Nimes le 14 juillet. J'y serai. Et toi ?

" Ne vous arrêtez pas au single "Sur la Route", comme presque toujours, et vous me le ressortirez d'ici un an, merci d'avance, un des plus mauvais morceaux du lot, avec en plus l'horrible organe de Jean-Louis Aubert (là, c'est hors à priori, ça sort de la case, chouette type mais bon, non, pas dans mes oreilles). "
Wouah, t'es super dur là. Moi je l'aime bien ce single. Il est très symapthique. Ca change de la plupart des merdes qu'on entend à la radio. C'est vrai que Aubert n'a pas une voix bien attractive - moi j'pensais que ct un seul mec qui chantait. :red: Mais j'aime bien le flot de guitares et puis la mélodie est accrocheuse, même si ça tourne un peu en rond.

" Bon allez j'te laisse, je me retape tous les Boules et Bill ! Il me fait trop rire ce chien ! :hi: A+ libilule. "
Ciao Dom. On s'appelle ?

" Pas de probs ! On se fera une bouffe avec Geluck. "
Ok !

Le Dom
libilule
Santiago
CCV Forumeur

Message par Santiago »

Moi ce qui me frappe le plus chez ce rapport d'Inactivité c'est que Dom dit
que peut-etre cette année ne séra pas sabatique finalement...

Va-t-il donc se remettre au travail?

En fait, il y a quelques sémaines a Bérlin j'ai apercu des gros posters
partout, anoncant une sorte de festival de la musique Francaise la-bas du
18 au 21 Septembre, avec, entre autres, Benjamin Biolay... et Dom A!!

A suivre...

Santiago
Et puis le feu, soudain le feu...
Jröm
CCV Forumeur

Message par Jröm »

Bon alors, ça se ferait ce show berlinois...
Souvenez vous : Germany
Le grand SYG n'avait pas daigné répondre, ce qui voulait sûrement dire quelque chose du style "y a des choses dans le tuyau, on dit rien tant que c'est pas sorti..."

J'ai trouvé un article, , où il est écrit :
Die Francofolies de Berlin sind bereit!
Francofolies de Berlin:
18. bis zum 21. September 2003 , 3 Bühnen, mehr als 25 französische Künstler
(....)
Der Tag der französischen Rockmusik am Samstag, den 20. September wird am
Nachmittag durch einen vom Deutsch-Französischen Jugendwerk organisierten
Rock-Contest mit jungen Bands eingeleitet. Am Abend werden die großen Stars des
französischen Rocks, Dominique A, Astonvilla und Silmaris auf der Bühne stehen.
(....)
Der deutsch-französische Kulturkanal Arte wird eines der Konzerte live
übertragen.
Vu que je dessinais en cours d'allemand, j'y comprend rien ! HELP !
(juste le titre : les Francofolies de Berlin sont prêtes !)
Santiago
CCV Forumeur

Message par Santiago »

D'apres le traducteur automatique de Google:

Les Francofolies DE Berlin sont prêts! Francofolies DE Berlin: 18. commencé jusqu'au 21 septembre 2003, de 3 scènes, plus de 25 artistes français (....) le jour de la musique rock française le samedi le 20 septembre du travail de jeunesse franco-allemand organiser l'après-midi des Rock-Contest jeune volume. Le soir grands STAR de la jupe française, seront Dominique a, Astonvilla et Silmaris sur la scène. (....) le canal culturel Arte franco-allemand transférera en direct un des concerts.

2 commentaires:

1:"Star de la jupe francaise"???

2: Un des concerts séra sur ARTE! - esperons que ce soit celui de Dom!

Santiago
Et puis le feu, soudain le feu...
libilule
CCV Forumeur

Message par libilule »

Est-ce que ce sera l'occasion pour Dominique A de tester de nouvelles chansons ? Possible non ? Certes il enregistre pas encore en studio, mais il a bien du noircir quelques feuillets pour son nouvel album.

A suivre...

libilule

PS: quand est-ce que le SYG organise le périple ? Location du bus et vroum ! Tous à Berlin !
sAm
CCV Admin

Re: Rapport d'inactivité de MAI

Message par sAm »

libilule a écrit : " pas le meilleur Radiohead, non mais moins intimidant que "Ok computer", plus à hauteur d'homme, et de ce fait plus addictif, je trouve. Et puis putain, "There There", merde... "
Là on est d'accord. Sauf que pour moi " Ok Computer " reste le meilleur même si plus accessible et donc plus lassant. Le clip de " There There " est visionnable sur www.radiohead.tv il me semble. Très belle animation inspiré des pays de l'Est. D'ailleurs, ils passent à Nimes le 14 juillet. J'y serai. Et toi ?

libilule
moi aussi j'y serai
YvAn
CCV Admin

Message par YvAn »

Dominique A en jupe française en Allemagne merci Google !! ça c'est un scoop chapeau bas !!
libilule
CCV Forumeur

Re: Rapport d'inactivité de MAI

Message par libilule »

sAm a écrit :
libilule a écrit : " pas le meilleur Radiohead, non mais moins intimidant que "Ok computer", plus à hauteur d'homme, et de ce fait plus addictif, je trouve. Et puis putain, "There There", merde... "

libilule
moi aussi j'y serai
Ha ben c cool ! On peut peut-être se démerder pour se rencontrer. Bon moi je serai pas seul donc ça sera un peu galère mais si ça te dit ? y a pas de problèmes... Enfin t'es pas obligé de dire oui ceci dit. :oups:

libilule

PS : J-3 avant RH Colargoll ;) ! J-3 bordel !!! :oh:
Répondre