" Le mois avait mal commencé. " dixit Dominique A...
En effet, comme tu dis. Pas de Dom dans l'univers enchanteresque de Claire Denis... Je ne sais pas pourquoi, je le sentais.

" Mais non, l'impression persistante, qu'IL NE FAUT PAS, que ça me boufferait trop, que ça me couperait les ailes pour tout le reste. "Psst... La parano, comment savoir ? Tu ne t'es jamais frotté à la chose ?! C'est le flippe qui cause ! Tu fais ta chochotte, voilà tout...

" quel con tu fais "
Je te le fais pas dire ! Claire Denis, comment t'as pu lui dire non ?! Je suis sûr qu'elle avait déjà une rôle en tête magnifique. Tu aurais pu devenir mythique Dom, mythique !
" Vous qui regrettez la dissolution de Spinal Tap, ce groupe est pour vous. "
Un DVD collector du film SPINAL TAP vient de sortir en magasin, avec pleins de bonus en poche, si ça te fait délirer.
" pas le meilleur Radiohead, non mais moins intimidant que "Ok computer", plus à hauteur d'homme, et de ce fait plus addictif, je trouve. Et puis putain, "There There", merde... "
Là on est d'accord. Sauf que pour moi " Ok Computer " reste le meilleur même si plus accessible et donc plus lassant. Le clip de " There There " est visionnable sur www.radiohead.tv il me semble. Très belle animation inspiré des pays de l'Est. D'ailleurs, ils passent à Nimes le 14 juillet. J'y serai. Et toi ?
" Ne vous arrêtez pas au single "Sur la Route", comme presque toujours, et vous me le ressortirez d'ici un an, merci d'avance, un des plus mauvais morceaux du lot, avec en plus l'horrible organe de Jean-Louis Aubert (là, c'est hors à priori, ça sort de la case, chouette type mais bon, non, pas dans mes oreilles). "
Wouah, t'es super dur là. Moi je l'aime bien ce single. Il est très symapthique. Ca change de la plupart des merdes qu'on entend à la radio. C'est vrai que Aubert n'a pas une voix bien attractive - moi j'pensais que ct un seul mec qui chantait.

" Bon allez j'te laisse, je me retape tous les Boules et Bill ! Il me fait trop rire ce chien !

Ciao Dom. On s'appelle ?
" Pas de probs ! On se fera une bouffe avec Geluck. "
Ok !
Le Dom
libilule