>>>>-- Dominique A sur Comment Certains Vivent -

Tout ce qui est en rapport avec Dominique A
Répondre
Sam et Gérald

>>>>-- Dominique A sur Comment Certains Vivent -

Message par Sam et Gérald »

Nous avons la possibilité de rencontrer Dominique A demain jeudi 14 mars, à Ramonville Saint-Agne lors de son passage pour la tournée d'Auguri. Il ne nous reste donc plus beaucoup de temps pour préparer une bonne entrevue. Nous avons pensé qu'il serait judicieux de faire appel à votre imagination. Envoyez-nous vos propositions (par mail ou sur le forum) pour faire une interview qui tienne la route. L'interview sera dispo en écoute sur le site quelque temps après. Merci de votre aide.
Mister Patatou

Re: >>>>-- Dominique A sur Comment Certains Vive

Message par Mister Patatou »

demandez lui SVP où en est cette histoire de collaboration avec Oslo Telescopic, ça me chauffe bien moi ce plan...
Fabien

Message par Fabien »

Vous pouvez commencer l'interview par des choses plutôt sérieuses comme par exemple où il en est dans ses collaborations, s'il y a des gens en particulier avec qui il a envie de travailler...

Vous pouvez également demander si cette histoire de disque avec des raretés se précise...

Ensuite, si vous êtes autour d'un verre (voire de plusieurs ! ), vous pouvez lui poser des questions moins intellectuelles du genre : qui a eu l'idée de la superbe affiche de sa tournée ? Quelle est sa bière préférée ?

Voilà, c'est à peu près tout ce qui me vient à l'esprit, là maintenant !
Pierre-JacobII
CCV Forumeur

Message par Pierre-JacobII »

met-il des slips ou des chaussettes ?
mange-t-il des troncs d'arbres au caramel ?
pourquoi les bananes sont jaunes et pas les chaises bleues ?
les pulls ont deux manches car on a deux bras mais si on fait des pulls à trois manches est-ce qu'on aura trois bras ? si oui, pourquoi on ouvre pas la fenetre ?
doit-on exterminer les fans de corbier ?
ou en est-il avec ses problèmes de transit ?
comment construire une cabane quand on a que un clou et une brosse à dent ??

c'est les premières questions classiques qui me viennent à l'esprit. c'est tout le temps un peu les memes quand on interview un chanteur. voilà.

pierre-jacob@francite.com
ROMAIN

Message par ROMAIN »

une question, pour monsieur A
" t'en as pas marre que les "miossec" "luke" et compagnie (tiersen, mago...) pompent sur toi ?"
non je déconnes, heureusement qu'ils existent.
la paysage musicale français est tellement désastreux.
Mais bon c'est partout pareil

et encore cimer à Sam :)
Santiago

Message par Santiago »

Question pour Dominique:

Quel est l'avenir que tu envisages pour ta musique, tes chansons? y-a t'il des choses que tu crois qu'il te reste a dire, des nouveaux horizons musicaux a explorer? qu'est-ce qui t'interesse en ce moment, qu'est-ce que tu aimerais faire?

Bon, c'est tout, un grand merci a Sam et Gerald

Santiago
TiTives

Message par TiTives »

Vous pourriez aussi lui demander la Play-List du concert à Nantes car, franchement, non, je n'arrive pas à tout rementtre dans l'ordre ! Merci à vous !
Simon-Edgar Funkel

Message par Simon-Edgar Funkel »

J'essaie de préparer quelques bonnes questions que je vous livrerai demain soir, histoire que tout le monde regrette bien qu'elles n'aient pas été posées...

Sur ce je me couche.
alex

Message par alex »

alors,
"Est-ce que tu regrettes d'avoir déformer les paroles de 22 bar au victoires de la musique ?"
"Quelles en ont étées les concéquences ?"
"Quel regard portes-tu sur les produits commerciaux type Obispo et d'après-toi pourquoi n'as-tu pas la même notorité qu'eux ?" ("réponse je les aime pas "et "parcequ'ils font de la merde et que la société se nourri de caca")
"Pourquoi t'ouvres pas les yeux quand tu chantes?" (c'est dangeureux tu risquerais de tomber ...)
"POURQUOI T'AIMES PAS INTERNET???"

voilà c'est tout...
Stephanie

Message par Stephanie »

quels sont les premiers groues ou artistes a l'avoir mrqué sur scene ?
commetn est ce qu'il compose, les paroles semblent tres travailles, est ce qu'il les ecrit d'abord, puis il pianote...
Pierre-JacobII
CCV Forumeur

Message par Pierre-JacobII »

dominique est un gros gros pompeur aussi faut pas se le cacher. Il pompe daniel johnston, talk talk et bien d'autres. Il ne le cache pas d'ailleurs.
musique = pompage.
Les grands grands sont pas nombreux.
Gainsbourg pompait à fond sur l'oeuvre de chopin aussi.
C'est vrai dis donc que la chanson grandir du dernier miossec commence très fossette.
david

mon 1er album

Message par david »

je suis un jeune artiste bordelais,qui vient de finir son 1 album.ou j'ai tout fait.j'aimerai l'envoyer & dominique A pour avoir son point de vue.j'ai eu l'occasion de "travailler avec un de ses bidouilleur de son.pouver vous me donner une adresse pour le lui envoyer...... merci .
sabrina

Message par sabrina »

il est un peu tard zut alors !
j'ai pas trop eu le temps de venir !

je voulais juste savoir si qqn pourrait lui faire changer d'avis sur le fait qu'il refuse catégoriquement de refaire une musique de film...pourtant sur le peu e place que banqueroute a fait, le fait de savoir que la musique est de DomA en a amené beaucoup.

deuxième question : que pense t-il du parrallèle
mémoire neuve, auguri / et les autres albums ?

mais bn je doute que vous passiez ici avant et que ces questions soit pertoinenetes j'arais aimé un peu plus de temps pour reflechir.
Gérald (adcouvrirabsolume

Re: mon 1er album

Message par Gérald (adcouvrirabsolume »

Tu peux aussi me l'envoyer si tu veux avec une bio rapide

www.adcouvrirabsolument.fr.st
Répondre