libilule a écrit :Tu veux dire qu'avec l'âge, tu as atteint une certaine maturité. Ainsi tu as arrêté de chercher la femme parfaite. Tu as compris que l'essentiel n'était pas dans le physique et qu'aimer c'est aussi accepter les défauts de l'autre.
Lara Fabian, 2ème album.
Ha oui c'est vrai, tu as raison PJ, elle disait ça par rapport à son histoire avec Pascal Fiori.
C'est un très bel album d'ailleurs. J'ai pleuré deux fois dessus (au début et à la fin).
De retour de vacances (toutes les bonnes choses ont un fin... ), j'apprends que le A est en concert le 18 septembre... Les boules, j'avais déjà pris des places pour les Têtes Raides ce soir là... Trop tard pour changer maintenant.
Tant pis !
libilule a écrit :Tu veux dire qu'avec l'âge, tu as atteint une certaine maturité. Ainsi tu as arrêté de chercher la femme parfaite. Tu as compris que l'essentiel n'était pas dans le physique et qu'aimer c'est aussi accepter les défauts de l'autre.
Lara Fabian, 2ème album.
Alors là, si on passe sur un plan philosophique...
Je citerais Platon qui rétorquait dans sa célèbre apologie de Socrate : "Non, je ne suis pas d'accord."