Tu te souviens Simone ? Ah le bon vieux temps.....
-
- CCV Forumeur
- pierre-jacob
- CCV Forumeur
je n'ai pas assisté à ces concertspierre-jacob a écrit : répète un peu pour voir là ? Je crois que j'ai pas du bien entendre...
N'oubliez pas de signer la PETITION !!
-
- CCV Forumeur
- pierre-jacob
- CCV Forumeur
c'est vrai, ça fait un peu la période OVNI. Pas d'enregistrements pirates de concerts, pas trop de souvenirs....juste des impressions.....bizarre comme tu dis.....chamboultou a écrit :Bizarrement je me souviens plus facilement des morceaux qu'il a joués lors du premier concert que j'ai vu en 1996, lors de la tournée de la Mémoire Neuve...
ma doléance : choisir ma séance
Genre hallucination collective... En fait c'est ça, ça n'a jamais existé, vous avez juste inventé cette histoire pour vous moquer de moi, pour me faire envie et me rendre frustré, mesquin et envieux, mais vous y arriverez pas, je suis trop fier pour ça, je m'en fous moi des concerts fantômes de Dom A en 1999, d'abord ils étaient nuls, personne n'y allait et puis...
-
- CCV Forumeur
Ca ne nous rajeunit pas trop ce genre de choses...
Tu savais, Jean-Claude, que je n'avais toujours pas vu la vidéo de la Black Session de 99 ?!? (vous vous en foutez mais moi pas...)

Tu savais, Jean-Claude, que je n'avais toujours pas vu la vidéo de la Black Session de 99 ?!? (vous vous en foutez mais moi pas...)
Modifié en dernier par chamboultou le sam. 24 mai 2003, 23:50, modifié 1 fois.
Fabien
- pierre-jacob
- CCV Forumeur
-
- CCV Forumeur
Le monsieur te dit qu'il n'en a rien à foutre de toi, papi !pierre-jacob a écrit :répète un peu pour voir ? J'ai du mal entendre là......
Modifié en dernier par chamboultou le dim. 25 mai 2003, 00:01, modifié 1 fois.
Fabien
- pierre-jacob
- CCV Forumeur
ah ah le nul hé !!! hé les mecs vous savez quoi ? Michel, il a pas vu la video de la black session 99 !! Ah ah ah si si j'vous jure !!! Ah ah la honte hééé. allez on lui jette des cailloux !chamboultou a écrit :Tu savais, Jean-Claude, que je n'avais toujours pas vu la vidéo de la Black Session de 99 ?!?
nan mais y a quand même bien qqun qui va te la passer non ?
PS: Moi je l'ai preté à qqun mais on me la jamais rendu je sais pas qui c'est....
ma doléance : choisir ma séance
plus on avançait dans l'année moins il y avait de monde c'est vrai mais je ne sais pas si on peut en tirer une conclusionTiTives a écrit :Genre hallucination collective... En fait c'est ça, ça n'a jamais existé, vous avez juste inventé cette histoire pour vous moquer de moi, pour me faire envie et me rendre frustré, mesquin et envieux, mais vous y arriverez pas, je suis trop fier pour ça, je m'en fous moi des concerts fantômes de Dom A en 1999, d'abord ils étaient nuls, personne n'y allait et puis...
c'était une boutade et c'est une vraie frustration d'avoir rater ça 

-
- CCV Forumeur
C'est marrant (enfin si on peut dire) mais quand je l'avais vu à Bordeaux, plus on avançait dans le concert moins il y avait de monde dans la salle !YvAn a écrit :plus on avançait dans l'année moins il y avait de monde c'est vrai mais je ne sais pas si on peut en tirer une conclusion

Il faut dire que le contraste avec Blonde Redhead en 1ère partie était frappant. Je ne me souviens plus avec quel morceau Dominique avait commencé son concert, mais j'ai le souvenir que l'ambiance avait complètement changé au bout de quelques mesures !
Tiens, tant qu'on se rappelle de cette période, quelqu'un se souvient et possède l'enregistrement de sa prestation à Nulle Part Ailleurs où il avait joué "Tu vas voir Ailleurs". Bon moment là aussi.

Fabien
Comme pour Cat Powerchamboultou a écrit :C'est marrant (enfin si on peut dire) mais quand je l'avais vu à Bordeaux, plus on avançait dans le concert moins il y avait de monde dans la salle !YvAn a écrit :plus on avançait dans l'année moins il y avait de monde c'est vrai mais je ne sais pas si on peut en tirer une conclusion

à Paris à l'Elysée Montmartre après Blonde Red Head je n'ai pas souvenir que la salle se soit vidée.
Il a certainement commencé par "Ce qui sépare" qui était le morceau d'ouverture de ce moment de la tournée si mes souvenir sont bons.