Tu te souviens Simone ? Ah le bon vieux temps.....
- pierre-jacob
- CCV Forumeur
Tu te souviens Simone ? Ah le bon vieux temps.....
je me souviens d'un concert de la période remué où dominique avait commencé le concert par la chanson "ce qui sépare" (la fossette) dans une version style remué sublime. C'était un moment très très puissant je trouve.
Quelqu'un s'en souvient aussi ? Parce que c'est assez rare qu'il joue ce titre quand même.
Quelqu'un s'en souvient aussi ? Parce que c'est assez rare qu'il joue ce titre quand même.
ma doléance : choisir ma séance
-
- CCV Forumeur
Re: Tu te souviens Simone ? Ah le bon vieux temps.....
On dirait que non...pierre-jacob a écrit :Quelqu'un s'en souvient aussi ?
Fabien
- pierre-jacob
- CCV Forumeur
-
- CCV Forumeur
- pierre-jacob
- CCV Forumeur
-
- CCV Forumeur
Perso, ça ne va pas trop mal, je te remercie.
Pour en revenir à ta question initiale, je n'ai vu qu'un seul concert pendant la tournée Remué. Hélas je ne me souviens plus trop de la setlist. Essentiellement une impression d'ensemble... plombée. Un grand moment pour moi. Hélas pour Dominique, ses musiciens et les organisateurs, tout le public ne partageait pas mon sentiment.

Pour en revenir à ta question initiale, je n'ai vu qu'un seul concert pendant la tournée Remué. Hélas je ne me souviens plus trop de la setlist. Essentiellement une impression d'ensemble... plombée. Un grand moment pour moi. Hélas pour Dominique, ses musiciens et les organisateurs, tout le public ne partageait pas mon sentiment.
Fabien
- pierre-jacob
- CCV Forumeur
Tout à fait Michel.chamboultou a écrit :Perso, ça ne va pas trop mal, je te remercie.![]()
ma doléance : choisir ma séance
-
- CCV Forumeur
- pierre-jacob
- CCV Forumeur
Bon. Puisque vous me le demandez, je vous réponds : Oui, je vais bien 

N'oubliez pas de signer la PETITION !!
- pierre-jacob
- CCV Forumeur
-
- CCV Forumeur
Non mais on ne te le demandais pas du tout...TiTives a écrit :Bon. Puisque vous me le demandez, je vous réponds : Oui, je vais bien

Ce qui nous intéresse c'est si tu te souviens d'un concert de la période remué où dominique avait commencé le concert par la chanson "ce qui sépare" (la fossette) dans une version style remué sublime. C'était un moment très très puissant.
Fabien
- pierre-jacob
- CCV Forumeur
Et bien... non. Je ne m'en souviens pas. En fait, je suis un peu comme toi, Chamboultou, mes seuls souvenirs de cette tournée sont très flous. Je ne me souviens que d'une ambiance... encore que, à bien y réfléchir, ce n'est même pas sur. C'est tellement flou, qu'en fait, je ne connaissais pas vraiment Dominique A à cette époque et que par conséquent, je n'ai pas assisté à ces concerts. Et je le regrettte aujourd'hui. 

N'oubliez pas de signer la PETITION !!