"Croisière sur le vinyl"
"Croisière sur le vinyl"
Dominique A inivité dans l'émission "Croisière sur le vinyl" de Mathias DEGUELLE, ce jeudi 31 juillet sur France Inter entre 20h09 et 21h00 pour papoter à propos de l'album de Nick DRAKE "5 Leaves Left"

Modifié en dernier par Jröm le mer. 22 déc. 2004, 13:03, modifié 6 fois.
-
- CCV Forumeur
J'ai bien aimé la pluie de " Que je t'aime Que je t'aime... "
Quel mauvais ce Mathias Deguell ! L'émission n'était pas terrible. On sentait bien qu'il ne connaissait rien de la musique du Dom, ni de celle de Drake d'ailleurs...
" Pourquoi Five Leaves Left est un bon album ? "
_ " Ho c'est plus qu'un bon album. (lol) " dixit le Dom.
Heureusement qu'il était là pour illuminer tout ça... Et c vrai que ce " Five Leaves Left " est incroyable.
" Qu'est-ce que vous diriez à votre meilleur ami pour lui donner envie d'acheter l'album ? "
_ " Ecoute-le ou sinon t'es plus mon ami ! (lol) " dixit le Dom
" Je ne sais pas ce que je pense. Je sais que je ne suis pas là. "
Nick Drake
Quel mauvais ce Mathias Deguell ! L'émission n'était pas terrible. On sentait bien qu'il ne connaissait rien de la musique du Dom, ni de celle de Drake d'ailleurs...
" Pourquoi Five Leaves Left est un bon album ? "
_ " Ho c'est plus qu'un bon album. (lol) " dixit le Dom.
Heureusement qu'il était là pour illuminer tout ça... Et c vrai que ce " Five Leaves Left " est incroyable.

" Qu'est-ce que vous diriez à votre meilleur ami pour lui donner envie d'acheter l'album ? "
_ " Ecoute-le ou sinon t'es plus mon ami ! (lol) " dixit le Dom

" Je ne sais pas ce que je pense. Je sais que je ne suis pas là. "
Nick Drake
- GérAld
- CCV Forumeur
Il ne s'en est pas si mal sorti de cette écoute forcée de johnny, son commentaire en nuances m'a bien plus.libilule a écrit :J'ai bien aimé la pluie de " Que je t'aime Que je t'aime... "
L'émission n'est vraiment pas terrible (et je resterais sur cette opinion, pas envie de reecouter jhonny chez moi).
Pour FLL, j'ai le meme sentiment que DA, je l'ai ecoute rarement l'hivers, c'est un disque d'été, champetre, le moment idéal c'est la fin d'aprem quand il fait encore un peu lourd mais que le soleil est moins ecrasant, la luminosité moins forte, sur une terrasse, un balcon, avec des arbres pas loin et un petit verre de sauvignon bien frais. Ou un peu plus tard, toujous au meme endroit, quand la nuit est tombée
Mais si, il connaissait vraiment bien Dom A, il a dit : "on a écouté Auguri toute l'après-midi en préparant l'émission...."libilule a écrit :Quel mauvais ce Mathias Deguell ! L'émission n'était pas terrible. On sentait bien qu'il ne connaissait rien de la musique du Dom, ni de celle de Drake d'ailleurs...
Globalement pitoyable avec ses questions à trois sous... et ce Jaunie, p'tain, ponctué une émission qui a pour thème Nick Drake avec Jaunie, non, mais franchement....
-
- CCV Forumeur
Un petit coup de http://www.allmusic.com et hop :
Bridget Saint John : Ask Me No Questions - 1969 - Durée 41:23
Sur cet album, un certain Dominic joue des bongos ??? L'excellent Moon Martin partage les grattes avec Richard Saunder et John Peel produit...
Elle a joué avec Mike Olfield, T. Rex et Kevin Ayers...
Outre-Atlantique, cet album a été réédité en cd et augmenté en 1995 sous le titre : "Ask Me No Questions/Songs for a Gentle Man" chez See for Miles, référence 408

Bonne chasse...
Bridget Saint John : Ask Me No Questions - 1969 - Durée 41:23
Sur cet album, un certain Dominic joue des bongos ??? L'excellent Moon Martin partage les grattes avec Richard Saunder et John Peel produit...
Elle a joué avec Mike Olfield, T. Rex et Kevin Ayers...
Outre-Atlantique, cet album a été réédité en cd et augmenté en 1995 sous le titre : "Ask Me No Questions/Songs for a Gentle Man" chez See for Miles, référence 408

Bonne chasse...
Modifié en dernier par Jröm le mer. 22 déc. 2004, 13:03, modifié 1 fois.
-
- CCV Forumeur
P'tain, t'es doué toi. A t'écouter, tu pourrais très bien bosser à la Fnac mon gaillard.
libilule
PS : Pour tout import, tapez www.fnac.com ! L'équipe cybernétique de la Fnac aura le plaisir de vous accueillir dans un cadre sobre et blanc, pour répondre à toutes vos demandes.

libilule
PS : Pour tout import, tapez www.fnac.com ! L'équipe cybernétique de la Fnac aura le plaisir de vous accueillir dans un cadre sobre et blanc, pour répondre à toutes vos demandes.
-
- CCV Forumeur
Franchement j'en ai marre.
Maintenant je rêve Fnac, je mange Fnac, je chie Fnac (ça va de soit), etc... J'en peux plus.
A chaque que je croise une connaissance, je ne peux m'empêcher de lui demander si elle a la carte Fnac.
Au secours.
Aidez moi.
Il faut que je fasse une cure de désintoxication.
Mais comment ?
libilule
PS : Merci à vous et bon....bon... Bonne journée !
(vous voyez qu'est-ce que je disais...
)
Maintenant je rêve Fnac, je mange Fnac, je chie Fnac (ça va de soit), etc... J'en peux plus.
A chaque que je croise une connaissance, je ne peux m'empêcher de lui demander si elle a la carte Fnac.
Au secours.
Aidez moi.
Il faut que je fasse une cure de désintoxication.
Mais comment ?
libilule
PS : Merci à vous et bon....bon... Bonne journée !

(vous voyez qu'est-ce que je disais...