Saint Ouen coin coin
Saint Ouen coin coin
C'est Headphone qui assurera la première partie ce jeudi...
http://www.m-la-music.net/article.php3?id_article=503
http://www.m-la-music.net/article.php3?id_article=503
-
- CCV Forumeur
Rappel : ceux qui ont la chance d'aller voir Dominique le 18 à St-Ouen sont priés de faire profil bas en pensant à ceux qui n'ont pas cette chance ...
à la rigueur, s'ils peuvent dire que le concert était nul, la salle merdique, le public à chier et la bière tiède, ce serait fort charitable de leur part ...
à la rigueur, s'ils peuvent dire que le concert était nul, la salle merdique, le public à chier et la bière tiède, ce serait fort charitable de leur part ...
-
- CCV Forumeur
quand je pense qu'à c't'heure y en a qui ont le slip jusqu'aux oreilles ... pfffff ... je vais continuer ma soirée de loque en me finissant devant popstars ... ah ben non, c'est fini ... alors je vais passer l'aspirateur rien que pour le plaisir de rembobiner la prise en appuyant du pied sur le bouton ... zzzzzzzzzzzzz toc ... ça va me calmer ...
Désolé Hug on ne peux vraiment pas dire çahug a écrit :Rappel : ceux qui ont la chance d'aller voir Dominique le 18 à St-Ouen sont priés de faire profil bas en pensant à ceux qui n'ont pas cette chance ...

-
- CCV Forumeur
Jröm, j'crois bien que je t'ai vu au concert, mais j'ai pas trop osé t'aborder.
Dis moi, ct toi le mec tout à gauche de la scène avec un appareil photo ?
(j'avais un vage souvenir de ton avatar)
En tout cas, y en a une qui ne m'a pas loupé, c Cybairnote. Bien content d'avoir fait ta connaissance ma belle. Mais je ne connais même pas ton prénom ? Ni celui de ta copine d'ailleurs.
Enfin bon... J'aurai voulu chanté à mon pote Romain (qui m'avait accompagné au concert) ces quelques vers ce soir-là :
Y aura une petite blonde pour moi
Et puis une petite brune pour toi
Qui trouves que les blondes c'est trop fade...
Elles nous trouveront bien à leur goût
Et diront : Venez donc chez nous !
Mon camarade...
Malheureusement, je n'ai pas autant de voix et de charisme que Dominique A.
Je déconne Cybairnote, a bientôt,
libilule
PS : ha oui, j'allais oublier : le concert était terrible !!!!!!! Dominique A était en très très grande forme !! Pas mal de surprises aussi !!! désolé hug
Dis moi, ct toi le mec tout à gauche de la scène avec un appareil photo ?
(j'avais un vage souvenir de ton avatar)
En tout cas, y en a une qui ne m'a pas loupé, c Cybairnote. Bien content d'avoir fait ta connaissance ma belle. Mais je ne connais même pas ton prénom ? Ni celui de ta copine d'ailleurs.
Enfin bon... J'aurai voulu chanté à mon pote Romain (qui m'avait accompagné au concert) ces quelques vers ce soir-là :
Y aura une petite blonde pour moi
Et puis une petite brune pour toi
Qui trouves que les blondes c'est trop fade...
Elles nous trouveront bien à leur goût
Et diront : Venez donc chez nous !
Mon camarade...
Malheureusement, je n'ai pas autant de voix et de charisme que Dominique A.
Je déconne Cybairnote, a bientôt,

libilule
PS : ha oui, j'allais oublier : le concert était terrible !!!!!!! Dominique A était en très très grande forme !! Pas mal de surprises aussi !!! désolé hug

-
- CCV Forumeur

Et en attendant de te donner mon véritable prénom (d'ailleurs je ne connais pas le tien non plus) ... voici quelques souvenirs en image du concert de St Ouen ... du pur bonheur ... encore et encore

-
- CCV Forumeur
Si si !! Je me souviens maintenant, ton prénom c'est Marylou comme la chanson de Polnareff, " Goodbye Marylou ".
Alors le concert... pas le temps d'en parler mais c vrai que Dominique A s'est pas mal lâché. Il avait l'air très en confiance et s'est permis quelques dérapages de voix bien contrôlés.
libilule
PS : moi mon prénom, je le donne que en privé. Direction [Inbox] !
Alors le concert... pas le temps d'en parler mais c vrai que Dominique A s'est pas mal lâché. Il avait l'air très en confiance et s'est permis quelques dérapages de voix bien contrôlés.
libilule

-
- CCV Forumeur
merci pour les photos ... tu es très forte pour le prendre pile quand il ferme les yeux ... à moins que vos tronches lui faisaient tellement peur que ...cybairnote a écrit :Une très belle soirée ... où j'ai enfin pu mettre un visage sur le pseudo du très gentil ... Libilule
![]()
Et en attendant de te donner mon véritable prénom (d'ailleurs je ne connais pas le tien non plus) ... voici quelques souvenirs en image du concert de St Ouen ... du pur bonheur ... encore et encore

- pierre-jacob
- CCV Forumeur
Ces photos indiquent clairement que Dominique A ne sait toujours pas comment baisser la perche de micro à sa hauteur.cybairnote a écrit :Une très belle soirée ... où j'ai enfin pu mettre un visage sur le pseudo du très gentil ... Libilule
![]()

ma doléance : choisir ma séance
- cclf
- CCV Forumeur
espèrons que ca finisse mieux que d'habitude alors......julie a écrit :C'est clair. Le serial dragueur a visiblement encore frappé...cclf a écrit :libilule a écrit :
mais mais, c'est qu'ils vont nous faire des bébés ces 2 là !!!!![]()

-1 poil méchant cette réplik-
Ha! bravo tu t'es coupée
Vas tu être obligée de t'absenter
Un instant une éternité
L'absence n'a jamais fait parité
Vas tu être obligée de t'absenter
Un instant une éternité
L'absence n'a jamais fait parité
-
- CCV Forumeur
Bien dit cclf !
Non sans déconner, pour moi ce n'est pas de la drague, juste une manière d'être charmant avec les demoiselles du forum. Il n'y a rien de sérieux là dedans.
D'ailleurs ça me fait penser ma chère Julie, ça fait longtemps que je n'ai plus eu de tes nouvelles...
Tu me tapes l'ignore c'est ça ?
libilule

Non sans déconner, pour moi ce n'est pas de la drague, juste une manière d'être charmant avec les demoiselles du forum. Il n'y a rien de sérieux là dedans.
D'ailleurs ça me fait penser ma chère Julie, ça fait longtemps que je n'ai plus eu de tes nouvelles...

Tu me tapes l'ignore c'est ça ?
libilule